Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 75 »

Re: Le Fair Play de FAZZINO
Boulistenaute accro !
Inscrit:
15/03/2006 19:09
De 03 Allier - Auvergne
Post(s): 913
evidemment robert et fazzino 2grandes personnalité de la pétanque. apres chacun aime ou pas comme pour la nouvelle génération de notre temps qui divise beaucoup également.
personnellement j'aimerais voir jouer un national robert quintais fazzino et je pense que ca serait possible. le peu de fois que j'ai vu évoluer quintais et fazzino ensemble on ressentais beaucoup de respect l'un envers l'autre.
allez messieurs un petit national ensemble et hop le passé de coté et faites nous plaisir sur le terrain!!!

Contribution du : 28/02/2012 17:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
12/06/2005 18:47
De 35
Post(s): 4146
papymavad,

l'homme est changeant et d'un agneau il peut devenir un loup...
Moi je dis cela autrement : selon que tu as faim ou très très faim tu peux ou non laisser passer le petit poisson pour qu'il devienne grand !

pour la pétanque c'est idem ou medi : selon l'équilibre des parties et contre des champions je les ai vus passer du sourire et de la courtoisie à la grimace et à l'incivilité....

-en effet quand un joueur inconnu pour eux, bataille à égalité,
c'est anormal ! pire c'est indécent, il faudrait se laisser atomiser sans rien faire et surtout ne pas bien jouer !

laisse tomber papymavad et sois serein !

Contribution du : 28/02/2012 17:03

Boulistenaute accro !
Inscrit:
18/07/2008 10:19
De SAINT LO MANCHE
Post(s): 219
je reviens pour bien préciser comme j'ai eu quelques messages en privé assez dur
je suis venu sur ce forum si on lis bien mes messages contre mr robert pour ses propos sur Mr FAZZINO et les insultes qu'il a eu envers moi
car mr robert se prend pour un saint mais quand on lis tout les messages depuis le début on voit qu'il a fait beaucoup d'anti- jeux pour gagner des parties mal engager
et quand je lui fait par d'un fait contre moi il y a quelques années il m'insulte car se monsieur à le droit de critiquer
mais il faut par contre rien lui dire ou lui faire des remarques
relisez comme moi si vous avez le temps tout les messages depuis le début se n'ai pas un saint lui non plus
j'ai eu le plaisir de rencontrer Mr FAZZINO au national de GUÉRET ST VAURY il jouait avec Mr PERRIN Frédéric et Mr LABIONDA Jérôme très belle partie pour mes partenaires et moi et très très correct ce Monsieur qu'on critique
partie accrocher qu'on perd à 9
qui est resté à parler avec nous petits joueurs normand après la partie et laisser prendre en photos avec ses partenaires de beaux souvenirs pour nous ce national
et rencontrer une autre personne beaucoup critiquer lui aussi Mr SEVILLA Christophe qui regarder la partie qui a discuté avec nous et qui a pris même un verre
pas le cas d'autres envers nous les petits qu'on zappe

au moins eux c'est des MESSIEURS

Contribution du : 26/02/2012 20:51

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
16/06/2008 9:00
De Aulnat - 63 puy de Dôme - Auvergne
Post(s): 1517
Pour ma part, j'ai eu la chance de rencontrer Christian Fazzino à 6 reprises et le bonheur de gagner une fois contre lui ! J'ai assisté à des dizaines de parties l'opposant à d'autres. Aucun problème à noter ! Joueur hors norme, professionnel dans sa préparation, d'une motivation extrême, doté d'un sens tactique exceptionnel, exigeant envers lui-même et ses partenaires.

Contribution du : 26/02/2012 11:01

PORTRAIT N°749 BOUDIN Pascal "educ63"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-749-boudin-pascal-educ63-16049

Anonyme_
MR CHRISTIAN FAZZINO,
n ecoutez pas tout ce que lon dit sur vous,vous etes l un des plus grands joueurs de tout les temps il cherchent a vous faire passer pour ce que vous n etes pas.
Je vous respecte beaucoup et j aimerais avoir l honneur de vous affrontez en courcours.D ici la je vous souhaite une exellente année 2012.

amitié Mr Gaggiano Eddy

Contribution du : 25/02/2012 19:20

Boulistenaute accro !
Inscrit:
30/01/2005 10:02
De Lot et Garonne
Post(s): 595
Y'a une autre solution aussi: c à vs de ne plus venir lire ce forum.

OO° O

Citation :

boulomane a écrit :
Vous devez être fan d'Alfred de Vigny:
"Seul le silence est grand,tout le reste est faiblesse"...

Absolument Boulkiroul. Monsieur Fazzino n'est sans doute pas branché "net", mais même s'il l'était je crois qu'il se dispenserait de répondre et il aurait raison.

Je n'ai rien contre tous les gens qui sont intervenus ici - je ne connais pratiquement personne -, parfois d'une manière déplacée, outrancière même, mais je ne comprends pas que ce forum ne soit pas encore verrouillé et relégué aux oubliettes : il est tout entier déplacé et ce n'est certainement pas avec ce genre de choses qu'on va faire grandir la pétanque et les pétanqueurs !

Un peu de jugeotte, un peu de dignité, Messieurs, s'il vous plait, grandissez d'un seul coup, sortez de la cour de récréation de l'école primaire, et occupez-vous à autre chose qu'à des gamineries ridicules.Vous êtes des grands maintenant, vous jouez aux boules je crois, plus aux billes...

Contribution du : 25/02/2012 13:51

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 75 »

Vous pouvez voir les sujets.