Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 50 »

Re: Championnat du Monde Jeunes
Anonyme_
toute façon ce ki viene ralé parceke certin se sont plein, sa ser a rien,surtou ceu sans profil
cette istoire c passé ia 3 jour, sa ser a rien de remettre sa tou lé jour

Contribution du : 22/06/2007 20:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Biensur que les sélections ne peuvent satisfaire tout le monde, chacun son équipe mais laisssons les responsables faire leur boulot.
Biensur que Maxime et Florent avaient le niveau mais il faut quatre joueurs point......
lOGAN est un ami je suis heureux pour lui mais je suis triste pour Maxime qui lui ferait un beau champion du monde. Déja rien que pour la classe avec laquelle il a admis son éviction.
Maxime nous te retrouverons en "ESPOIRS".
A+Gégé

Contribution du : 22/06/2007 20:50

Anonyme_
Bonsoir à tous,

c'est vraiment très agaçant de lire des commentaires qui ne sont finalement là que pour critiquer la sélection et les sélectionneurs... voire pour ne défendre que son protégé et de fait y perdre toute son objectivité....
Pour tous ceux qui connaissent Messieurs Galvez et Grange, responsables de l'Equipe de France Jeunes et le palmarès des dernières années parlent pour eux (!), je vous remercie de leur accorder un minimum de crédit....
Ils seraient mieux placer que moi pour vous expliquer que les quatre meilleurs joueurs du monde ne font par forcément la meilleure équipe !!!! questions de personnalité , de complémentarité, d'ego parfois....
De grâce, laisser une chance aux quatres sélectionnés et en l'occurence à Logan CLERE qui ne doit pas subir vos foudres de façon inconsidérée...
Félicitations à Maxime VANEL, que j'ai eu l'occasion de croiser lors d'un regroupement de l'équipe de France Jeunes, et qui démontre dans ses commentaires qu'il est un grand champion forcément déçu... ce qui va de soi.

La sélection a sa logique, merci de la respecter !!!

Contribution du : 22/06/2007 20:34

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/12/2003 20:57
De 39 Jura Franche-Comté
Post(s): 1449
Incroyable !!! Je viens juste de rentrer de vacances et j'apprend la nouvelle, Maxime n'est pas pris...

Tu le sais que tu mérites mec , et tu vois bien personne ne comprends ta non séléction ! certes les 4 joueurs le méritent,mais si il y en a un qui mérite plus que certains c'est toi Max, montre leur qu'ils ont eu tort de ne pas te prendre.En tout cas mon pote il faut pas te laisser abattre.

Et pour Florent , il a fait qu'un seul stage , le dernier et il n'est pas pris ?? pas très logique tout ça.

Enfin bon, bonne chance aux 4 séléctionnés.

Contribution du : 22/06/2007 16:57

Anonyme_
Maxime, sans te connaître personnellement, je t'admire et admire ton attitude face à cette sélection. Tu es encore plus grand à mes yeux.

Bonne saison 2007.

Un admirateur Canadien,

Guy

Contribution du : 22/06/2007 16:43

Boulistenaute accro !
Inscrit:
15/01/2006 13:51
De 11 Aude - Languedoc-Roussillon
Post(s): 3728
Personnelement je ne te connais pas mais au vu de tout le bien qu on a pu me dire sur toi et vu deja ton super palmares je pense que c est du gachis pour toi bien sur mais aussi pour l equipe de france que tu ne sois pas selectionne.amicalement.

Contribution du : 22/06/2007 13:59

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 50 »

Vous pouvez voir les sujets.