Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 50 »

Re: Championnat du Monde Jeunes
Anonyme_
Salut peterpan66

pourai-je avoir des precisions sur ma tenue a l'hotel a Barcelone je ne comprend mais je comprend bien que ce sont des echos !!! je veux simplement comprendre ...

Contribution du : 26/06/2007 13:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
salt "antho42"

tout a fait dacord avec toi mathias est un bon joueur super

sympa mais je trouve que maxime avait sa place je suis trop

dégouter pour lui voila allé a+ mapoul est bonne chance a

vous les gars et raporter le titre

http://lepetankeur39.skyrock.com/

Contribution du : 24/06/2007 15:49

Anonyme_
salut a tous moi je suis super heureux pour mon copin matias il merite sa selection il est serieux aplique nickel coi
une petite penser pour mon otre pot florent
et pour maxime ossi

Contribution du : 24/06/2007 13:37

Anonyme_
slt maxime j ai eu des echos sur le tournois de barcelone a ce qui parait du na pas etait tres correct a l hotel si cela savere etre vrais je pense que ta non selectoin vient de la car quand on et pretentant a une selection il faut etre irreprochable sur sont comportement sur le terrain mais aussi en dehors sur ce je te dit merde pour le france

Contribution du : 24/06/2007 9:52

Anonyme_
Salut à tous,
wallaboule,

Toutes mes félicitations pour cette analyse surtout venant de l'autre bout du monde. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas qu'en France ou en Europe que l'on sait de quoi on parle quand il s'agit de pétanque.
Bravo encore, et rien à rajouter tout a été dit en un post.

LEO.

Contribution du : 23/06/2007 20:27

Boulistenaute accro !
Inscrit:
28/02/2006 0:33
De Callala Bay, Australie
Post(s): 276
Bonjour a tous,

juste envie de mettre mon grain de sel car etant moi-meme appele a faire partie de comites de selection en Australie j'ai l'habitude d'entendre ce genre de commentaires et c'est un peu rageant. Faire une selection ce n'est pas si facile.

D'abbord un comite de selection ne sera d'accord a l'unanimite que sur 2 ou 3 joueurs qui son incontournables (ca devrait etre le cas avec Dylan et Angy). Ensuite les discussions et dissenssions vont porter sur le ou les 2 joueurs restant car la tous les selectionneurs ne seront pas d'accord et a un moment il faut faire des concessions et trancher. A part Dylan que j'ai vu jouer je ne connais pas la valeur des autres jeunes mais bon ou je veux en venir c'est que pour les 2 places restantes ce n'est pas forcement les 2 meilleurs joueurs qui seront pris.

Si les 2 incontournable sont des purs tireurs (juste un hypothese)il faudra bien prendre un milieu et un pointeur. Il faut aussi voir la forme du moment (et pas forcement le palmares), l'entante entre les joueurs etc...

Et il y a aussi une strategie en prendre en compte. Par exemple les championnats Juniors ont lieu tous les 2 ans donc si on prend 4 juniors en derniere ou avant-derniere annee ca veut dire que pour les prochains championnats ils faudra en choisir 4 nouveaux ce qui n'est pas forcement bon. Il vaut peut-etre mieux mixer l'equipe en incluant 2 juniors 1ere annee qui feront la base de la prochaine selection dans 2 ans.

Pour conclure ca ne veut pas dire que Maxime ou Florent soient moins bon que ceux qui on ete pris il faut comprendre la selection dans son entiere logique et surtout arreter de critiquer ces jeunes ce qui leur mettra une pression supplementaire.

En tous cas bonne chance a eux et bon courage a ceux qui n'ont pas ete pris, la vie ne s'arrete pas la.

Amicalement,
Remi.

Contribution du : 23/06/2007 3:42

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 50 »

Vous pouvez voir les sujets.