Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »

Re: L'Homme de l'année dans votre département ou ligue
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
09/01/2004 10:47
De 30 La Calmette Gard
Post(s): 1927
Salut,
Pour le GARD :

1. MOLINAS Ben, qui eclate completement depuis 2 à 3 ans depuis sa finale à la marseillaise, son titre TAT à Millau et demi du *3. Cette année, champion *2 et qualifié au *3 associé à DUBOIS "vigo" qui vient de remporter la marseillaise avec son frere "Jo" devant leur oncle PASSO (autre gardois en finale daudet).

2. Le phenomene STIEVENARD Philippe, 5 championnat de France cette année, un record.

3. Triplé au France des veterans SALVADOR, RAJZAK, ISSERT.

4. CROUZET Stephane, le revenant, le surdoué. Champion *3 (MARSSILLE, BEAUDIER) et entreprise (FERRET, GAUBERT). Perd en finale du Championnat de France 13-10.

5. chez les feminines, SCUDERI Muriel, gagne la Marseillaise et Millau avec 2 Fanny en finale (Ouuups). Vice championne *2 gard

A+
fredo
PS : peut etre un 6.

Contribution du : 03/11/2006 11:46

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/08/2004 20:10
De 21 Côte d'or Bourgogne Pontailler sur Saône
Post(s): 701
Bonjour

Pour la Côte d'or, je confirme Mickaël Blandin, qui ne joue pas beaucoup, mais qui a été 1/4 de finaliste du championnat de France Tête à Tête.
Pour ceux qui le connaisse, c'est un super gars.

A+ deun

Contribution du : 03/11/2006 6:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
09/05/2006 22:31
De Dijon - 21 Côte d'Or - Bourgogne
Post(s): 1231
pour la bourgogne Robineau une tres grosse saison et vincent Demuth pa mal non plus et cote d'or Blandin mika 1/4 du france en TaT

Contribution du : 03/11/2006 3:51

PORTRAIT N° 344 Arnaud GONZALEZ 'Gonzal21".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-344-gonzalez-arnaud-gonzal21-8441

Boulistenaute accro !
Inscrit:
29/10/2005 19:06
De Puybrun
Post(s): 188
Voici mon classement :
* Pour la Ligue Midi - Pyrénées :
- n°1 : Stéphane Delforge (Champion de Ligue X3 et X2, Champion du Tarn X1,X2 et X2 Mixte), dont le niveau de jeu est exceptionnel et comparable à celui des Quintais, Lacroix, Suchaud ... et que l'on ne se lasse pas de voir évoluer.
- n°2 : Alexandre Faurel pour son niveau de jeu extraordinaire et très spectaculaire.
- n°3 : Christian Lagarde "troupleinfer" (Champion de Ligue X3 et X1), toujours présent dans les grands rendez - vous.
- n°4 : Jean - Pierre Mas "jpom" et Laurent Morillon (Champions de l'Aveyron X3 et quart de finalistes du Championnat de France Doublette).
* Pour le Lot :
- n°1 : Nadège Bossian "nad 46" (3 qualifications sur 3 possibles aux Championnats de France à 16 ans), dont le niveau de jeu est déjà énorme.
- n°2 : Audrey Foulhac "audrey" (2 qualifications au CDF), qui confirme son titre de Championne de France 2004.
- n°3 : Stéphane Cazelou "stéph46" et Daniel Durand (2 qualifications au CDF), 2 joueurs redoutables.
- n°5 : Christophe Bossian "totof46" (meilleur joueur du Lot lors des Championnats 2006), qui a beaucoup progressé ces derniers mois.

Contribution du : 02/11/2006 20:58

Anonyme_
Pour moi Erwan dit Lemanchot bravo mn petit.

Contribution du : 02/11/2006 20:16

Anonyme_
Dans le 12 "jipom" sans hésitation pour son niveau à la pétanque, champion triplette et 1/4 de finaliste au cdf doublette et pour tout ce qu'il fait en dehors (mondial de Millau et créateur de la fondation Ilona) un homme que j'apprécie vraiment.
@+

Contribution du : 02/11/2006 20:10

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »

Vous pouvez voir les sujets.