Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 57 »

Re: Quelles boules acheter ?
Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106908
Citation :

julien37 a écrit :
bonjour mamasse,

avant tout bravo pour le site qui est super!!!

sinon je vais te donner mon avis pour les boules car je joue avec match+ et 2110.
je ne suis pas un grand joueur, mais je pense maitriser le pointage et je tire aussi un peu!!!
la match+ tu connais, et bien je trouve que la 2110, au point, s ecrase encore plus que la match+ a la portee (tres bonne reponse dans dur, cailloux et goudron) et au tir, la reponse est je pense identique au fer.
bref, la 2110 a "un truc" coté amorti!
par contre la 2110 va s user 2 (voir 3) fois plus vite que la match + (gravure effacee).
je joue casi toujours avec des match+, et je sors du carton mes 2110 pour les grands rendez vous!
j espere t avoir eclairer un peu, et merci a toute l equipe de ma part pour ce beau site.

julien

C'est gentil, mais ce n'est pas à moi qu'il faut t'adresser pour ça.
C'est un de Post replacé de ced88

Moi, perso, je joue avec des KTK Aventure Carbone qui me conviennent très bien.

Contribution du : 19/12/2012 22:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
merci pour vos avis, et que pensez de la ktk aventure en carbone (je n'aime pas l'inox question de toucher!!!) que ce soir match+ ou ms2110 ou encore l'aventure le budget reste quasi le meme, si entre la match+ et la ms2110 les reactions sont quasi identique ms l'usure de la ms plus rapide, vaut mieux privilegier la match+ alors. a comparer avec la ktk!!!

merci à tous

Contribution du : 19/12/2012 21:58

Anonyme_
bonjour mamasse,

avant tout bravo pour le site qui est super!!!

sinon je vais te donner mon avis pour les boules car je joue avec match+ et 2110.
je ne suis pas un grand joueur, mais je pense maitriser le pointage et je tire aussi un peu!!!
la match+ tu connais, et bien je trouve que la 2110, au point, s ecrase encore plus que la match+ a la portee (tres bonne reponse dans dur, cailloux et goudron) et au tir, la reponse est je pense identique au fer.
bref, la 2110 a "un truc" coté amorti!
par contre la 2110 va s user 2 (voir 3) fois plus vite que la match + (gravure effacee).
je joue casi toujours avec des match+, et je sors du carton mes 2110 pour les grands rendez vous!
j espere t avoir eclairer un peu, et merci a toute l equipe de ma part pour ce beau site.

julien

Contribution du : 19/12/2012 21:38

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
16/07/2005 19:25
De Avignon
Post(s): 1192
Salut Mamasse

Je joue en triplette pointeur, mais aussi Milieu et capable de frapper des boules dans la mâchoire ; j'aime les demi portées ou l'envoi tout dépend du terrain ; je joue en 73/680

Je jouais avec des XCOU, je suis passé au Match+, et au Bi pôle et Tonr 110 + boule Italienne UNIBLOC

Avec ces dernières je me suis qualifié 2 fois à la Ligue dans des terrains très rocailleux

Mais je préfère mes Match+ et plus elles vieillissent plus elles sont "cuites" et meilleures à l'impact au sol....même si il me faut les changer tous les 3 ans

Contribution du : 19/12/2012 19:06

Boulistenaute accro !
Inscrit:
12/06/2005 18:47
De 35
Post(s): 4164
Je dis toujours que les boules sont le complémentaire et pas l'essentiel........C ton bras qui compte , après tu te fais plaisir avec les boules.......ton budget fait la différence....
A ++

Contribution du : 19/12/2012 19:01

Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106908
Post replacé de ced88

bonjour, j'apprete a changer de boules, je joue avec des match+ 73-690 depuis 3 ans autant vous dire qu'elles sont completement cabossées. et j'aimerais savoir que valent les MS2110 ??? et même les intégrale que je connais pas. je joue le plus souvent milieu en triplette et en doublette cela depend avec qui je joue. au tir :plein fer et au point je les leve. alors n'hesitez pas à me conseiller, ce serait d'une grande aide, merci d'avance

Contribution du : 19/12/2012 15:51

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 57 »

Vous pouvez voir les sujets.