Citation :
corto a écrit :
Tirofer/Claude,
pourquoi en vouloir ces derniers temps de façon systématique à certains joueurs dits de haut-niveaux ?
Dans un post tu sous-entends qu'ils se dopent, dans un autre tu les interpelles parce qu'ils ne prennent pas position sur tel ou tel sujet parce que tu as décidé qu'ils se devaient de le faire et enfin tu finis par les traiter de mercenaires...
Pourquoi ne pas tout simplement accepter le fait qu'ils sont plus forts que nous, que JC Muscat avec le DUC de Nice à créer le plus grand club d'Europe. A défaut de gagner la Champion's League de football il nous reste la pétanque pour glaner quelques titres...alors félicitons en nous 
Amicalement
David
Corto/David,
Loin de moi de jeter l'opprobre sur tous les joueurs de haut-niveau!
Tu sais bien toute l'estime que j'ai pour toi ainsi que pour ton ami Philippe Quintais que j'ai nommé péjorativement "mercenaire" (dans mon portrait vous figurez en première place de mes joueurs préférés)!
Quant au sujet sensible sur le dopage tu comprendras que je préfère t'en parler de vive voix même si à l'instar du vélo ou du foot je passe pour le "vilain petit canard" de service tant pis il faut bien que quelqu'un s'y colle!
David, souviens toi quand mêrme que je les ai défendus les joueurs de haut-niveau!
En effet j'ai fait partie des quelques personnes qui ont mis en chantier la pétition nationale afin de s'opposer aux suppressions du CDF minimes et de l'alternance des CDF doublettes et individuels! (en espérant que les nouveaux élus de la FFPJP bien que la majorité soit sortante revienne sur ces suppressions de CDF innopportunes)
Dommage que les cadors n'ont pas adhéré, pourtant leur participation active aurait eu un impact plus fort auprès de la FFPJP!
Leur frilosité me laisse perplexe car je les vois plus revendicatifs quand il s'agit de défendre à juste titre deux très grands joueurs vice-champions de France doublettes privés d'une qualif d'office en 2009!
Et que dire de leur mutisme quand l'ex président Azéma a décliné sa lettre sulfureuse aux joueurs de base ce qui a abouti à un séisme sur ce site avec des banissements à la pelle! (et le lancement de la fameuse pétition)
Pour conclure je reconnais que le DUC de Nice est le club le plus fort au monde d'ailleurs c'est le consensus pour s'accorder à dire que la coupe de France des clubs leur tend encore les bras d'ici quelques jours!
amicalement
Claude