Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »

Re: Patrick HERVO
Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/06/2005 12:29
De MARSANNAY LA CÔTE (près de DIJON) - 21 Côte d'Or - Bourgogne
Post(s): 85
salut tout le monde
c'est un joueur que je connais très bien c'est un tireur pur avec un geste facile. ce qu'il m'a fait en quatre confrontations c'est un trou et que des carreaux pratiquement... donc j'ai logiquement perdu 4 fois.
si vous le connaissez vous pouvez lui en parler et il vous répondra qu'il me voit beau comme un soleil. passez lui le bonjour.

a+ ropodo

Contribution du : 22/03/2006 22:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/11/2004 12:38
De Antibes 06 Alpes-Maritimes PACA
Post(s): 579
patrick hervo joue au duc de nice depuis le debut de saison,je l ai vu a plusieurs reprise dans plusieurs concours,qualifs et meme championnat des clubs et c est vraiment un bombardier lourd !!!!un tres beau geste et des carreaux a la pelle !!!!!

Contribution du : 22/03/2006 22:01

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
18/02/2006 22:53
De 85 Vendée - Pays de Loire
Post(s): 728
boubou 44 je te repond si une personne connait très bien patou c sur c toi. mais moi pour avoir naviguer depuis 2 ans avec lui et il me tel toutes les semaines j aurais bien aimer que l ont laisse sa vie privée de coté et de parler que du joueur qui est un phénomène , de la classe des plus grands.les 2 tireurs avec qui j ai eu le bonheur de jouer qui mon impressionner reste patou hervo et pascal miléi .alors bon vent a patou sous le soleil niçois.sans aucune rancune fredo (boubou44)

Contribution du : 22/03/2006 21:45

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
13/02/2005 8:46
De 36 .
Post(s): 1461
Quel joueur en tout cas!!! je passerai des après midi à le regarder jouer .

Contribution du : 22/03/2006 21:08

http://rezo.net/

Anonyme_
effectivement c'est un mec simple et sympa avec un bras en or ! de l'or en barre ! pour moi certainement un des top 3 en france à la frappe ! carreaux sur carreaux, une machine à frapper. Et sans rentrer dans les détails de sa vie privée, j'espere qu'il va trouver à nice un endroit pour se poser, s'équilibrer et montrer son talent qui est immense, c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais bon patou c'est aussi comme cette année à parthenay, Dugast et blancheton qui l'ont attendu tte la journee et il est pas venu ! donc des fois c'est pas marrant pour ses coequipiers, surtout quand tu fais des bornes pour faire un national !!! mais bon ça fait le charme du personnage.
En tous cas bonne chance à lui !

Contribution du : 22/03/2006 20:54

Anonyme_
Salut tout le monde,

J'ai eu l'occasion de le suivre à dijon en 2004 quand il a gagné avec Rocher et Lamour et c'est vrai qu'il est impressionant et puis je l'ai recontré au trophée des villes à Béziers l'année dernière,il m'a laissé le souvenir d'un gars super sympa et d'une grande simplicité.

Contribution du : 22/03/2006 20:37

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »

Vous pouvez voir les sujets.