Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 »

Re: concours en 4 parties a la mélée ou super mélée
Anonyme_
excusez moi pour les fautes !

j'ai envoyé avant de relire !!!

Contribution du : 14/12/2005 9:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Si vous passez dans le nord un de ces samedis (entre novembre et mars), sachez que le club de blaringhem (non affilié à la ffpjp) organise comme chaque année un challenge hivernal (doublette à la mélée, prise en compte des meilleures journées pour le classement final...).

Le niveau est ce qu'il est, quelques très bons joueurs (licenciés ffpjp) ont adhéré à ce club essentiellement pour la bonne ambiance qui y règne, même en semaine lors des entrainements (un boulodrome chauffé aidant !!).

Cela n'a rien à voir avec le niveau que l'on peut rencontrer sur quelques gros concours de la région, mais si on veut se faire plaisir de temps en temps (pas d'embrouilles, une citronnade entre potes...) Pour 10 € la carte de membre, on peut jouer tout l'hiver en t-shirt !

Pour ceux que cela interesse, un hivernal (ouvert à tous, doublette formée, par poules, 4 qualifs + finale)est organisé début 2006. Si vous voulez l'affiche, laissez moi un message, je vous l'enverrai.

Contribution du : 14/12/2005 9:52

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
28/09/2005 16:14
De 62 Pas de Calais - Hauts de France
Post(s): 1824
Un concours en mêlée pour les boulistenautes...
ça peut être pas mal !?
Je vois que beaucoup de "passionnés" (les vrais amoureux de la pétanque) sont favorables à ce genre de concours.
Pour Marin, je ne connais pas de logiciel pour ce type de concours. Si j'en entend parler, je pense à toi !

Contribution du : 14/12/2005 8:12

Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/10/2005 17:48
De Menucourt (Val D'Oise)
Post(s): 14
salut vanlud , je vois que mon sujet a soulevé des passions , je suis d'accord avec vous pour multiplier ce type de concours dans les clubs et mon idée était aussi de connaitre si un logiciel adapté qui existe déja et trés simple d'utilisation peut trouver preneur auprés des clubs de pétanque , car il faut penser a simplifier le travail des bénévoles .encore merci

Contribution du : 13/12/2005 18:52

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
28/09/2005 16:14
De 62 Pas de Calais - Hauts de France
Post(s): 1824
Salut capri !
Vous devez jouer les 15 concours (c'est ça ?) et à chaque fois vous cumulez des points qui sont comptabilisés à la fin ?
Y'a un club prés de chez moi qui fonctionne à peu près comme ça ; il y a une petite dizaine de concours à l'année : des mêlées ouvertes ou fermées (c'est-à-dire même partenaire ou changement à chaque partie), en doublettes, triplettes ou tête-à-tête. Ils comptabilisent les points (5 points de participation + points de concours - si 50 participants, le 1er a 50 points, le 2nd 49 et ainsi de suite). Le problème est qu'il faut tous les faire...
à mon grand désespoir, car lorsqu'on bosse à plus de 200 kms de chez soi, il est difficile de tous les faire, surtout quand il y en a le dimanche !

Contribution du : 13/12/2005 16:58

Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106927
Pour "vanlud".

Pas de problème , c'est OK pour moi.

A+

Contribution du : 13/12/2005 16:55