Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 29 »

Re: Votre plus belle victoire ?
Anonyme_
bonjour à tous
pendant les eliminatoires de secteur doublette
secteur pic st loup 2007 au triadou
1/8 on joue contre mes amis , salse j luc , tisserrand didier ,sachant que une semaine avant , ils etaient finaliste aux championnat de l herault triplettes,en plus pour moi ils font parti des meilleurs joueurs de la region
je peux vous dire que c etait une des meilleurs partie que j ai jouer ,on etait sur nuage avec mon coequipier,on a pu gagner,on termine sur une mene en tapant cinq fois,mon coequipier frappe deux fois en restant dans l air de jeux et moi je frappe 3 fois ,en fesant 2 pile
je peux vous dire que pour nous c etait un exploi
etant des joueurs moyens
sachant qu on etait deja qualifier pour les championnats de l herault a lunel
bonne annee à tous
driss

Contribution du : 20/12/2007 9:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
12/06/2005 18:47
De 35
Post(s): 4164
Pour Coudbol et Patgoch c'est celle qui vient de s'achever conte Scribe et Phifi89, et dont plusieurs dizaines de boulistenautes ont été les acteurs et spectateurs !

Contribution du : 20/12/2007 8:31

Anonyme_

pour sphermetal77 c'était en 2002 et non 2001 je m'en souviens bien car je suis champions junior triplette ce jour la!!!

Contribution du : 19/12/2007 23:47

Anonyme_
Moi,c'était avec mon Ami SCRIBE on jouer en terre Bretonne contre PATGOCH et PADBOL ,quel partie ! tien d'ailleurs nous avons perdu !!!
pourquoi? je parle de victoire une partie perdue !!!

Accepter la défaîte ,C'est gagner à être "connu" et donc une Victoire en SOI ! (tirofer)

Contribution du : 19/12/2007 23:42

Anonyme_
C'est une partie de championnat tri. du 77 (2001), la bonne pour le France. Je fais équipe avec Alain Farjon et Christophe Crochard, en face William Storr , Franck Quilichini et Michel Maitre .
Onze partout, le jeu a dix metres pile
Maitre pointe, 5 cm juste derriere le but, moi j'attend, je pense que Crochard va tirer, et là il y a Farjon qui me dit, Michel va pointer (?)
Je pointe donc, et je le gagne, 3cm a gauche du but . Storr tir et frappe. Je pointe ma 2eme boule
je le regagne, pratiquement au même endroit.
Storr frappe . Farjon fait bonchon, Quilichini, frappe et le bonchon part 2 metres derriere,le jeu est a 12 metres, le point est a eux .
Farjon le gagne, 60cm sur la gauche, Maitre pointe reste court, Quilichini rencontre la boule qui vient d'etre jouée par maitre.
2 boules a Crochard pour faire le 13 ème, la premiere il rencontre une boule adverse, avant de jouer sa derniere , je le vois regarder sa boule et lui parler, il envoi et rajoute, vous imaginez, fou de joie, surtout que j'avais fait equipe avec ces deux phénomenes, pour les dépanner, apres un desistement de leur 3ème.
Mais quand même, j'ai demandé a Crochard ce qu'il avait dit a sa derniere boule avant de la jouer .
Il m'a répondu «je veux allez a Souston» .

Contribution du : 19/12/2007 22:36

Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/12/2007 16:24
De Mérignac - 33 Gironde - Aquitaine
Post(s): 536
contre arcolao et son fils l annee ou ils etaient champions de france
13 a 0 en finale de st juery
je jouais avec patrick fragnou alors cp de france doublette et christian bassier champion de france t a t

Contribution du : 19/12/2007 19:36

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 29 »

Vous pouvez voir les sujets.