Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 8 »

Re: Façon de rédiger les posts. Respect et orthographe
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
23/06/2003 21:32
De 32 Gers
Post(s): 1213
Bonjour
Je trouve dommage ce genre de post, il aurait été préférable de laisser un message à Pepone82 en MP, et non d’étaler ce sujet qui peut, pour Lui, être agressif.
L’instruction est une chose, l’intelligence est de savoir l’utiliser à bon escient.
@+ Marco

Contribution du : 30/03/2013 9:08

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
13/02/2012 15:07
De Antananarivo Madagascar
Post(s): 992
Citation :

pepone082 a écrit :
bonjour mr kysrl,je viens de lire votre post a mon sujet,je constate que je vous fais bien rire au sujet de ma facon d envoyer mes message ainsi que de ma ponctuation sans parler bien entendu du nombres incalculables de fautes que je dois faire;desole monsieur moi je ne suis pas cadre dans le btp mon niveau scolaire s est arreter en3eme a l age de 16ans,mais j ai le respect des gens et il ne me viendrais pas a l idee de critiquer telle ou telle personne sur sa facon d ecrire surtout sur ce site qui est fait pour s exprimer librement,donc libre a vous de vous foutre de ma gueule,mais sacher monsieur que je vous "propos modéré" et je vais continuer a ecrire comme bon me semble sur ce site a bon entendeur!!!!!.

Salut pepone,

Je pense que tu ne m'as pas compris, d'une part alors je vais prendre 3 minutes pour t'expliquer que si je souhaitais me moquer de toi primo je ne l'aurais pas fait comme cela, tu peux me croire, secundo je ne me serais pas permis de le faire devant tout le monde et surtout le plus important tertio c'est que ne te connaissant pas je ne vois pas dans quelle mesure je pourrais te juger !
Après relis et relis encore mon post - et tu verras qu'il se voulait plus humoristique que ce que tu as bien voulu en tirer.
Concernant le niveau d'études, c'est aussi dommage que tu t'embarques sur un tel terrain car c'est un débat sans fin où tout le monde a souvent raison et tord à la fois crois moi.
PAR CONTRE, ce qui vraiment m'horripile dans tes posts c'est qu'a chaque fois que tu interviens, tu amènes des idées, donc je n'ai pas envie de zapper ce que tu écris, maistuavouerasquequandc'estécritcommeçac'estsuperdifficileàlireçafaitmalàlatêteetonestobligéderelireplusieursfoisparcequeonnesaitplusoùestledébutetoùestlafindelaphraseetquelquefoismemeonseperdsibienqu'àlafinondoitencoreterelirepourbiencomprendrecequetuavouludirealorsmaintenantquejet'aimontréceaqueceçafaisaitaijeeteplusclairdansmesproposoualorstuvasmedirequevraimentjabusememesituavouerasquelorsquelonrespectelesautresonpeutaussiprendreletempsdemettredespointsdesvirgulesreveniralaligneetfairedesparagraphes.
C'est tout ce qui m'embête dans tes posts, ni plus ni moins, pour tout le reste tu fais fausse route.
Désolé que tu l'aies pris de la sorte.
Laurent

Contribution du : 29/03/2013 16:37

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/10/2010 12:09
De Maine et Loire
Post(s): 1009
Tout le monde fait des fautes ! On peut en parler, c’est pas vulgaire ! Tout le monde fait des fautes ! Bon… Là, ne les faites pas tous en même temps hein !

Et ça rassure de dire ça !

Par exemple… Les ministres, Le président de la république, le pape… Il fait des fautes !

Par exemple… Mamasse… Ben il fait des fautes aussi ! Ca lui arrive ! (Il se dit… « Pourquoi moi ? On est plein sur ce forum ! » )…

Mais il faut dire un truc sur les fautes… C’est que si nous on fait une faute… Mais une faute immonde et énorme… Bref… Une horreur ! Ben je vais vous dire… C’est quand même NOTRE faute ! Une grosse faute à nous énorme est toujours moins grosse que la faute d’un autre ! Les autres ils font toujours plus de fautes !

D’ailleurs, entre nous… C’est très rare qu’on s’engueule d’une faute à nous ! Suffit par contre qu’on en fasse une grosse pour que les copains ils disent :
- Oh là… Salaud, qu’est-ce que t’as fait… C’est quoi cette grosse faute !

Pis nous… Ben… Ca nous gêne pas ! Même… On en est fier !

Toute ressemblance avec qui vous voudrez ne sera que forte truite !

@++
Sougil - Marcel Bigeard

Contribution du : 29/03/2013 16:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
YES !

Contribution du : 29/03/2013 12:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
29/07/2008 11:58
De caussade 82
Post(s): 4299
bonjours mrs gomorrhe et mamasse,je viens de lire vos posts
merci a vous pour l info de la touche entree qui permet de
revenir a la ligne,desole mais je ne savais pas quelle servait
a cela.je vais donc essayer de m en souvenir et je tacherais
d en faire bon usage,en ce qui concerne mes interventions sur
le site,merci de les apprecier mais je ne fait que donner des
idees et opignons qui souvent n engage que moi,cela ne veut pas
dire que je pense avoir raison,mais toute verite n est pas bonne a dire par rapport a certaines personnes je me comprend
a bientot pour une prochaine seance de "brouillon"inbuvable
(je plaisante)bien sur.

Contribution du : 29/03/2013 12:10

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
09/08/2006 15:53
Post(s): 1005
Gomorrhe, ton expression

" je m'en tamponne le coquillard avec une clé de 10 "

EXTRA

Elle m'a bien fait rigolé, je la ressortirai