Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 14 »

Re: Controle anti dopage.
Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/07/2004 17:45
De Landes 40, Ondres
Post(s): 157
je suis d'accord avec toi.Mon club organise un regional, pas d'alcool vendu mais des soucis avec des gens passablement éméchés.Alors que faire?

Contribution du : 15/09/2005 23:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
je suis entièrement d'accord avec shiltonlim pour que des controles contre l'alcool soient faits sur les concours , mais qui a le droit de faire des controles? les arbitres?, les organisateurs ? les comités?, un médecin et si c'est le cas combien celà coute aux organisateurs. L'idéal serait la supression de la vente d'alcool sur les concours, mais "ils" iront boire au coffre de voiture, quand au pétard....

Contribution du : 15/09/2005 23:11

Anonyme_
Salut Ginette,
Merci pour ton post, mais c'est la moindre des choses que de faire circuler des infos importantes. Sinon, j'espère que tout va bien....
A bientôt (au TàT le W-E prochain...)
B.G

Contribution du : 15/09/2005 22:55

Anonyme_
salut à toi,
Féliciations pour tous ces renseignements, nous avons à faire à un connaisseur ou plutôt à un "pro". Tu mets ton expérience professionnelle au service de tous et cela est génial, au moins c'est sérieux.

Merci à toi.

Contribution du : 15/09/2005 11:57

Anonyme_
bonjour à vous,
Encore moi, il va falloir si faire, mais je ne pouvais passer à côté du "discrètement". Vous avez déjà vu çà à la Pétanque? si vous souhaitez passer un message, parlez sur un terrain de boules et vous verrez. L'effet est immédiat, même pour raconter des conneries.
Moi aussi j'étais présente à CROIX et même si j'ai attendu, je trouve normal que des contrôles soient effectués lors des championnats. Par contre je souhaiterai que des contrôles de boules soient aussi faits. Allez donc voir si les boules ne sont pas "dopées".

Contribution du : 15/09/2005 11:51

Anonyme_
bonjour à vous,

très bonne remarque sur les "huluberlus", mais si tous les arbitres appliquaient le règlement, il n'y aurait pas de problème.Les arbitres sont avant tout "joueur", ce qui ne facilite pas leur tache lorsqu'il faut prendre une sanction vis à vis d'un collègue. Il faut reconnaître que l'intégrité de certains laisse à désirer. Ne flingons pas toujours les arbitres, il y a aussi des dirigeants peu scrupuleux qui laissent faire. Ainsi, il n'est pas rare que l'on serve des boisssons alcoolisées à un individu qui en ait déjà imprégné. C'est désolant certes, mais il ne faut pas en faire une généralité non plus. Depuis quelques années, les mentalités ont changé et l'on ne voit plus sur les terrains ce qui se passait il y a vingt ans.
Toutefois,il faut être très vigilant lorsque l'on parle d'ébriété, car certaines maladies cardio-vasculaires peuvent donner cette impression d'instabilité.

Contribution du : 15/09/2005 11:41

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 14 »

Vous pouvez voir les sujets.