Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: A propos des forums...
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35054
Merci à vous tous pour ces réactions qui sont le reflet de l?intérêt que vous portez à sportpetanque.com.

Nous avons en effet constaté quelques dérives qui peuvent être le fait de ce TOP boulistenaute.
Je tiens simplement à insister sur le rôle des modérateurs qui sont là pour soutenir et stimuler la progression des débats. Un modérateur peut ainsi contacter l?auteur d?un sujet ou d?une réponse pour lui indiquer que sa contribution n?est pas déposée dans le bon forum. Qu?elle peut être publiée en article ou en commentaire d?article. Le modérateur peut aussi indiquer à l?auteur que son propos est un message personnel à déposer dans la boîte aux lettres privée d?un boulistenaute.

Si vous désirez devenir modérateur contactez-nous !

Contribution du : 14/07/2003 10:59

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Pour ma part, je n'ai rien contre le fait de déposer de courts ou de longs avis. Je rejoins avec force la critique de BOULEGAN sur le degré de qualité des messages lancés sur les forums. Car, l'idée d'un forum étant de partager vers une communauté et non pour un individu en particulier, un message court sur l'intention de conforter un avis s'invite à tous et à toutes . C'est ce qui fait la richesse d'un groupe, la polyvalence et le métissage des interventions renvoie une forme d'originalité : ne la tuons pas par le rejet. Cependant, attention à ne pas tirer sur les failles...
Reste aux Webmasters de juger de la nature des argu. sur le forum.

@ plus amis boulistenautes

Contribution du : 12/07/2003 19:28

Co-Webmaster
Inscrit:
03/12/2002 21:34
De 83 Var Région PACA Garéoult
Post(s): 2658
Je pense pour ma part qu'il ne faut pas être aussi exigeant sur la qualité des interventions sur les forums. Ce portail se veut convivial et ouvert à tous, il faut donc consulter les messages que l'on trouve intéressants, en admettant par ailleurs que ce ne soit pas le cas de tous. Comme lors d'une discussion en famille, certains réagissent d'une manière réfléchie, d'autres avec spontanéité ou candeur, mais il faut que cela continue ainsi: le système de points est ce qu'il est, mais on ne peut pas imaginer instaurer des niveaux de qualité sur ce qui est dit, ce serait à mon sens une approche élitiste et contraire à ce qu'a voulu Lionel en créant ce portail.
D'ailleurs, que diraient ceux d'entre vous qui s'expriment bien par écrit mais ne sont pas très bons aux boules si on leur disait lorsqu'ils veulent s'inscrire dans un concours: essayez de jouer mieux, sinon vous nuirez au niveau général de la compétition?

Contribution du : 12/07/2003 17:07

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
01/10/2002 9:12
De 13-Boûches du Rhône-PACA-Marseille
Post(s): 110
roland tu as toute a fait raison de toute facon point ou pas point ca sert a quoi !?en octobre ca va faire un ans que je suis inscri et j ai pas beaucoup de point, mais quel plaisir de venir sur ce site!!!et puis il faut continuer a debatre !!!

Contribution du : 04/07/2003 23:09

Re: Forum
Bébé boulistenaute
Inscrit:
27/09/2002 0:57
De Saint-Hyacinthe (Québec), Canada
Post(s): 91
Pour ma part,
je suis tout a fait d,accord avec le premier message de roland-croix...

Il y a un forum pour s'exprimer point..
que l'ont écrire 2 paragraphes ou deux lignes...ce n'est pas la quantitié qui compte mais bien la qualité..:p
On peut très bien etre pertinant en 3lignes!
et rien dire dutout en 2paragraphes....

Alors, c'était mon opinion en 11 lignes
Ca te suffit Philippe?

Contribution du : 04/07/2003 17:18

Anonyme_
Bjr Philippe,

Relativement nouvelle sur le site et également relativement novice en informatique et surtout sur le Net, ce portail est le premier sur lequel je sois inscrite et j'avoue humblement que je ne faisais pas la différence entre "chat" et "forum"... Par contre, pour ce qui est des points, ça m'indiffère totalement !
Donc, je suis contente que ce sujet soit "remonté" à l'ordre du jour et j'en profite pour te remercier de cette mise au point.

Contribution du : 04/07/2003 17:02

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.