Débats sur la pétanque
Publicité





(1) 2 »


Re: Boule frappée deux fois par la même boule
Bébé boulistenaute
Inscrit:
15/01/2005 11:06
De 84 Vaucluse
Post(s): 162
Tout à fait d'accord avec la réponse de okrik.
Cela donne une explication pour la décision.
C'est d'ailleurs une "colle" pour les jeunes arbitres.

Contribution du : 15/01/2005 11:32
_________________


Tout est relatif
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Boule frappée deux fois par la même boule
Anonyme_
Une discussion qui pourrait t'éclairer, la boule "morte" pouvant s'assimiler à une boule venant d'un autre jeu:

http://www.boulistenaute.com/modules/ ... 5&forum=10#forumpost24365

Contribution du : 13/01/2005 10:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Boule frappée deux fois par la même boule
Anonyme_
J'ai regardé le réglement, ce cas n'est pas abordé... on peut cependant considérer que l'article 14 put s'appliquer (par extension), auquel cas le but conserverait sa nouvelle place. Et idem pour une boule? A voir...

Contribution du : 13/01/2005 9:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Boule frappée deux fois par la même boule
Anonyme_
Julo 44 a écrit: il t'en arrive des trucs bizarres a toi :)

Lorsque tu joues cinq fois la semaine en hiver au Québec, oui, il t'en arrive des trucs bizarres.

Merci d'avoir risqué une réponse!

Guy

Contribution du : 13/01/2005 5:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Boule frappée deux fois par la même boule
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/03/2004 13:51
De Essonnes, St brieuc pour la pétanque
Post(s): 372
il t'en arrive des trucs bizarres a toi :)

Contribution du : 12/01/2005 18:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Boule frappée deux fois par la même boule
Anonyme_
Une variation de cette question-problème est survenue hier dans un boulodrome.

Le cochonnet, marqué, est tiré à la rafle. Il part vers la ligne de perte au bout du terrain; mais la boule qui l'a frappé se déplacant plus vite que le cochonnet frappe la bordure de bois, revient en jeu et frappe à nouveau le cochonnet avant que celui-ci ne traverse la ligne de perte.

Doit-on laisser le cochonnet à sa nouvelle position (il a été déplacé réglementairement une première fois) ou doit-on plutôt le remettre à la position marquée (la deuxième frappe se déroulant sur le même jeu) tel qu'invoqué par l'arbitre?

Qui va risquer une réponse cette fois-ci?

Guy

Contribution du : 12/01/2005 15:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


          271 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile
:: LA PETANQUE EN IMAGES

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !