Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: "chat"
Anonyme_
j y comprend rien

Contribution du : 17/07/2012 19:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35384
Nous allons dans les semaines à venir mettre à disposition à nos plus fidèles une zone de dialogues en direct. Cette zone permettra par exemple d'échanger avec l'équipe boulistenaute en direct d'un événement Lors d'une webtv...

À suivre...

Contribution du : 17/07/2012 13:53

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Anonyme_
Citation :
paquita a écrit :
le nouveau chat

Bien j'aime pour sa rapidité d'envoyer les messages mais quand même probleme . Deux fois mon pseudo était pris par quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cette personne dit des vulgarités a des amis boulistenautes je n'apprécie pas, et puis je trouve que l'on parle moins de petanque et beaucoup plus de privé que sur l'autre , moins gaie, et en ce moment d'autres problemes perso donc moins présente. Vivement comme dit le fiston le nouveau portail et un nouveau chat gaie que l'on retrouve nos amis canadiens et americain (biaggini.. ) ...

...mais que fait la police !? ..

Contribution du : 17/07/2012 13:16

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
30/01/2003 14:06
De 18-CHER "région Centre "MEHUN SUR YEVRE
Post(s): 446
le nouveau chat

Bien j'aime pour sa rapidité d'envoyer les messages mais quand même probleme . Deux fois mon pseudo était pris par quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cette personne dit des vulgarités a des amis boulistenautes je n'apprécie pas, et puis je trouve que l'on parle moins de petanque et beaucoup plus de privé que sur l'autre , moins gaie, et en ce moment d'autres problemes perso donc moins présente. Vivement comme dit le fiston le nouveau portail et un nouveau chat gaie que l'on retrouve nos amis canadiens et americain (biaggini.. ) et vous tous je pense qu'il nous est parfois très difficile d'accéder sur le portail, laissons le temps à "petanque" de faire le necessaire à son BB à bientot

Contribution du : 09/10/2004 10:51

[url=http://www.boulistenaute.com/modules/adhesions/index.php][

Boulistenaute accro !
Inscrit:
20/07/2003 23:03
De 63 CLERMONT-FERRAND
Post(s): 4941
En parlant avec plusieurs habitués du chat,je me rends compte que beaucoup mettent un temps fou à accèder à ce nouveau chat.
Et puis peut etre que certains y allaient pour discuter avec des copains de club,amis et autres... et maintenant,pour je ne sais quelle raison,le chat a été déserté des habitués (fandeloy,jujuitr,ricos,corls,galibo,fanlabise,dav51,titaye,lorenzo,msjul,iles,castor...et meme paquita,bombnord).
Y a til une raison?Est ce parce que le nouveau chat ne plait pas?
Il est vrai que pour ma part,personnellement,je trouvais l'ancien chat plus animé que celui mis en place maintenant,maintenant,ça ne reste que mon avis.
A bientot surement,sur le "chat" avec le retour des anciens,et nous pourrons reparler de nos prestations,des résultats,etc...
Les derniers temps ou les rares fois ou je faisais un passage sur le nouveau chat,c'est à dire,une fréquence de 2 fois en 2 semaines,personne ne parle,ou bien pas de pétanque...

Contribution du : 09/10/2004 0:03

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35384
L?ancien chat php consommait beaucoup trop de bande passante. J?espère trouver le temps de mettre en place un applet IRC plus convivial. Merci pour vos diverses remarques. Et vivement le nouveau boulistenaute.com

Pour ce qui est du lien sur quintaisport.fr, en fait j'avais oublié de le supprimer.

Contribution du : 07/10/2004 21:37

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.