Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 27 »

Re: Pointeurs !! où êtes-vous ??
Anonyme_
moi je suis pointeur et je vous garanti que sans pointeur il est impossible de gagner des grosses parties. j'ai lu tout vos posts concernant alpacino66 que je connais trèx bien car c'est lui qui ma montrer votre site il s'est bien enflammé mais vous n'auriez pas du le prendre comme ca car c'est un fracasseur de boule malgré tout. Blaireau a très bien estimé la situation. l'incident est clos mais les deux boulistenautes de perpignan Alpacino66 et Jeremy66 sont vraiment 2 phénomenes qui ne cessent de monter. il n'y a cas regarder leur nouveau partenaire. pourquoi pas une entente entre ces deux jeunes...
en ce qui concerne les pointeurs la référence est Bruno Rocher qui reste "toujours" dans un cercle de 50cm
merci a vous

Contribution du : 28/03/2006 15:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Salut,
Je ne vois pas pourquoi ils sont plus fort que toi c'est surtout qu'il sont pas tres malin car sa ne serre a rien de lever une boules sur de la sablette.

Contribution du : 22/08/2005 13:06

Anonyme_
A mon avis tu n'as pas saisis ce qu'etais les charmes et les plaisirs de jouer a la pétanque. BYE

Contribution du : 22/08/2005 8:58

Re: Pointeurs !! rép à LEO
Anonyme_
Salut tout le monde
Réponse à solior2

Je te répondrai ce soir quant à la boule qui descend de la verticale, ce qui est archi faux, puisque la boule est en mouvement, du fait de la lancer à plusieurs mètres de distance du rond. Donc la boule ne descend plus à la verticale, mais en oblique, c'est de la physique. Seul, peut-être Loy, a sa boule qui redescend à la verticale, sur les petites distances, et encore je n'en suis pas sùr.

Quant à battre des meilleurs que toi, des plombeurs, comme tu dis, sur de la sablette, tu n'as aucun mérite, car tu ne devrais jamais perdre, et eux, ne jamais gagner, sauf en tirant, puisque tu fais rouler ta boule, tu es donc très avantagé.

LEO.

Contribution du : 03/08/2005 13:32

Anonyme_
Réponse à mamasse,

Je n'ai jamais dit qu'en s'entrainant souvent, on deviendrait bon. A mon avis, quelqu'un qui n'a aucune prédisposition pour jouer à la pétanque, peut s'entrainer jour et nuit pendant des années, tout en restant nul de chez nul, toute sa vie.

Salut mamasse, et à la tienne!!!

LEO.

Contribution du : 03/08/2005 13:27

Anonyme_
"solior2" on dirait que pour toi jouer aux boules est un calvaire surtout au point, des joueurs qui envoient des boules au ciel toute la journée j'en connais pas !!!! (trop difficile sur le long terme, excepté peut être loy ou radnic) mais sache que tu ne peux pas séché des boules sur tous les terrains, (physique ou pas) moi qui est la chance d'avoir un gros coup de poignet je te le confirme et je n'utilise que tres rarement la plombée qui est fatiguant et source de catastrophe parfois sur une mène, mais je trouve plaisant de faire rouler, jouer avec des effets droite et gauche maitrisée, demi-donnée.... mais tous ca demende des années de pratique et crois moi des boules tu vas en perdre dans ta carrière de pointeur.
@+

Contribution du : 03/08/2005 13:22

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 27 »

Vous pouvez voir les sujets.