Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 10 »

Re: interessez vous vos parties d'entrainement ???
Anonyme_
Eh ! les mecs !
Quand on joue "le coup à boire" y'a pas d'enjeu parce que ça ne rapporte rien ! Pourquoi ? Facile : le perdant paye la tournée, mais le gagnant, s'il est bien élevé- disons ça comme ça - il remet la sauce ! Bénéfice net ? Zéro ! Enjeu ? inexistant ! Argument irrecevable par conséquent !CQFD !

Contribution du : 23/09/2007 11:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
JE disias seulement que dans mon club,si on voulait faire une partie d'entrainement,il fallait mettre une carotte,sinon les joueurs ne sont pas sérieux,et jettent les boules,et ça je n'adhère pas.C'est pas moi qui fait les règles,je ojue aussi des parties sérieuses entre amis pour le plaisir mais ça finit en biberine tot ou tard!ça se ressent apres en compétition.Je suis sorti de mes gonds tout à l'heure je m'en excuse auprès de toi et de tout le monde ici présent.Mais de grace ne dis pas que des pétanqueurs sont alcolos s'ils jouent le coup à boire,ça ne se dit pas non plus.A+

Contribution du : 23/09/2007 11:10

Anonyme_
charly84 je comprend ce que tu dit mais tu es hors sujet......on parle d'argent a l'entrainement....sinon pour les jeunes la pétanque est un sport peu chére..facilité de se faire offrir des boules..mme d'occas ..licence gratuite...vraiment j'arrete la car vous cherchez a détourner le sujet ..continuez de penser que de jouer a boire ou de l'argent vous fera progresser.....bien evidement ce n'est que MON AVIS

Contribution du : 23/09/2007 10:58

Anonyme_
RIEN ne remplacera la compétition ......l'entrainement sert a avoir des automatismes .......( faites parallelement a un entrainement des ateliers aux adultes présents..vous allez bien rigolez et voir les lacunes de chacun ) A mon tour j'aurai une question : Est ce l'argent qui met la pression ou ....la peur de mal faire..ou la peur du regard des autres..ou l'envie de gagner..ou je ne sais encore.....( mais ne dites jamais que de jouer de l'argent a l'entrainement aide a progresser)

Contribution du : 23/09/2007 10:49

Anonyme_
l'argent fait partie intégrante de la vie,et du sport,trouvez-moi un sport gratuit? ma fille veut faire de la danse(cher) l'autre veut de la gym(tres cher)l'autre veut jouer a la petanque!tout est cher et tout se paye!meme la pétanque,comme le dit si bien wallaboule,c'est pas lui qui a inventé ça,on s'adapte!!

Contribution du : 23/09/2007 10:45

Anonyme_
nous,on met une petite piece de 2 euros chacun comme ça cela met un petit plus sur les parties et ça évite de jeter les boules ou faire n'importe quoi.
a+

Contribution du : 23/09/2007 10:38

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 10 »

Vous pouvez voir les sujets.