Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 »

Re: bien sûr !
Anonyme_
ben, vous faites gréve, c'est à la monde, et vous verez bien comment la fédération va réagir si les championnats ou autres ne peuvent pas se dérouler! je ne sais pas trouver quelque chose, nous voulons que la pétanque soit un sport, s'en ai loin

Contribution du : 27/03/2003 12:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

bien sûr !
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
30/09/2002 17:10
De 14 Calvados Basse normandie Giberville
Post(s): 1154
Ben tiens ! j'y avais pas pensé !

Mais quand la fédé ne se bouge pas plus quand un arbitre lui demande son soutien.......

On fait comment dans ces cas-là...???...

Contribution du : 27/03/2003 11:53

Re: et les autres arbitres vous êtes où ????
Anonyme_
alors taper du poing pour vous faire respecter par les comités et poser des conditions ne vous laissez pas avoir, si tout les arbitres se réunissent avec le président de la fédération et lui disent qu'ils ont on marre de prendre des sanctions et que part derrière un membre du comité passe outre cette décision, demandez lui aussi à quoi vraiment les arbitres servent dans le sport pétanque?

Contribution du : 27/03/2003 11:50

et les autres arbitres vous êtes où ????
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
30/09/2002 17:10
De 14 Calvados Basse normandie Giberville
Post(s): 1154
Je suis donc la seule à exprimer l'autre coté des choses !!!

Pour l'avoir vécu à de multipes reprises, il n'y a pas que l'arbitre à mettre en cause.

Perso, j'ai pris des sanctions sur le terrain, j'ai fait des rapports pour qu'il y ait des sanctions plus lourdes....

Résultats :
- la décision prise, par moi, à la table de marque n'a pas été appliquée et le joueur fautif jouait tranquille sur le terrain parce qu'un membre du comité était passé outre ma décision !!!
- pas de convocation de commission de discipline donc pas de sanction... un joueur "ivre" perturbateur d'une finale de championnat (en tant que spectateur) n'a même pas eu un avertissement et il a même pu aller au chpt de france auquel il s'était qualifié deux semaines plus tôt...

Et vous voulez qu'on intervienne !!!!!
Mais si derrière ça suit pas .... ça sert à quoi d'intervenir ?

Contribution du : 27/03/2003 11:26

Re: trop c'est trop !
Anonyme_
moi personnelement je n'ai pas de mal a faire aux adversaires quand ils ne respectent pas le reglement,mais ce n'est pas le ca pour tout le monde!
et puis de toutes facons,c'est normalement aux arbitres de le faire respecter ce reglement,sinon,je n'en voit pas l'utilite.
si les arbitres etaient plus conscient de leur importance pour le sport petanque,il y aurai moins de conflit entre adversaires et surtout moins d'abus de la part de certains tricheur!!!!!
dans tous les sports,il y a des arbitres et les plus passifs sont au sport petanque!!!!!!!!!

Contribution du : 27/03/2003 10:47

Re: trop c'est trop !
Anonyme_
non c'est pas facile de critiquer un arbitre, mais quand on voit comment ils réagissent, on se pose des questions, je ne suis pas un joueur de haut niveau, et j'en ai marre de me faire avoir par des bons joueurs qui n'ont rien à faire du réglement, parce qu'ils savent très bien que l'arbitre ne dira rien. Alors que nous pauvre "petit" joueur nous l'appliquons et nous sommes pris pour des idiots.

Contribution du : 26/03/2003 22:28

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.