Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3)

Re: Tir au but...
Anonyme_
Disons que j'ai déjà pas mal de fois tirer au bouchon, mais le fait de me dire que si je le rate, j'ai tout de suite perdu, alors que si je laisse jouer mes adversaires, ont peu toujours espérer un miracle, c'est dur!
En revanche, j'ai moins de mal à choisir de tirer au but, quand mes adversaires ont joué toutes leurs boules sur une!

Contribution du : 04/03/2003 18:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Tout à fait d'accord sur une partie, il faut toujours jouer le jeu, j'en ai eu la preuve ce week-end lors du premier qulificatif triplettes, en effet nos adversaires n'ont jamais montrer de beau jeu, surtout le tireur, et pourtant sur la dernière mène, nous avon eu un passage à vide qui a profiter à nos adversaires, et là le tireur à fait 2 carreaux, la boule chassée a été conter derrière, résultat nous avons pris 5 points et par dessus le marché, nous avons perdu la partie qualificative pour le département.

Contribution du : 26/02/2003 20:48

Tir au but...
Anonyme_
Moi, je tire toujours au but quand l'adversaire présente un avantage de boules considérable et qu'il peut gagner la partie sur la mène.

Même s'il nous reste 3 boules et 5 à l'adversaire je n'hésite pas, j'ai plus de chance de le choper avec 2 boules qu'avec une! Malheureusement, certaines personnes avec qui je joue ne me font pas confiance à la frappe et ne veulent pas me laisser faire, quitte à perdre la partie!

Moi je dis, perdu pour perdu, autant tenter de sauver sa peau et perdre en beauté plutôt que de se donner carrément en pature à l'adversaire!

Il ne faut jamais compter sur les erreurs des autres, car même si l'équipe en face n'a pas bien joué, il suffit de peu pour qu'elle réussisse sa dernière mène

En tous cas, il faut jouer le jeu et si on perd, on l'aura fait avec fierté et rien ne sera à regretter

Contribution du : 26/02/2003 20:41

Anonyme_
Il n'y a pas que score, il faut être aussi très précis, car l'erreur n'est pas permise

Contribution du : 26/02/2003 19:55

Anonyme_
tout depend contre qui joue ... le terrain ect beaucoup de facteurs entrent en jeu ....
mais contre certaines equipes si tu te retrouve en dessous d'une ou 2 boules tu n'as plus que cette solution .... sinon c'est la grosse mene assuree ....
en fait le score et preponderant pour le tir au bouchon .

Contribution du : 26/02/2003 17:58

Tir au but...
Anonyme_
A chaque fois que la situation se présente mal, sur une mène, j'en conncais beaucoup qui se précipite pour tirer au bouchon!
Mais est-ce vraiment la bonne solution sachant que l'on peut toujours serrer le jeu, tirer la boule (c'est plus facile que le but!) ???

Contribution du : 26/02/2003 17:51

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Vous pouvez voir les sujets.