Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 »

Re: Peut on refuser une licence ?
Anonyme_
Salut"jeanfb"

Il faut que tu demande une feuille de mutation à ton club,la remplir pour la remettre courant décembre car c'est le mois qui fait foi pour les mutations,et bien sur la régler 10 euros si tu reste dans le département ou bien 20 euros si tu change de département,voilà tu c'est tout.
Ou bien alors tu peut demander à ton nouveau club de s'occuper de tout,si il veut bien le faire.

A+

Contribution du : 13/11/2006 21:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
bonsoir
je ne sais ou poser ma question.
elle est la suivante .
j ai pris une licence en janvier de cette année et j ai peu joué dans ce club.
je désire annuler pour l année prochaine cette licence et aller surement dans un autre club.
quelle démarche ou courrier dois je faire pour prévenir de la suspension de cette licence 2006 ????

Contribution du : 13/11/2006 21:37

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/04/2006 17:39
De L'Epine - 51 Marne - Champagne-Ardenne
Post(s): 316
Il est vrai qu'il est toujours délicat de refuser un joueur. Mais si cela est prévu dans les statuts du club aucun problême. Pour en venir a un joueur qui a de mauvais antécédent et veut se refaire une santé. Nous avons eu le cas dans notre club. Au moment au le joueur prend sa licence il est informé des conditions et doit se tenir a carreaux. A la moindre embrouille il est viré. On a jamais eu de probleme avec lui jusqu'a présent. Mais c'est peut etre une exception. Ce n'est pas facile a gérer pour un club des joueurs pertubateurs.

Contribution du : 09/10/2006 18:56

Anonyme_
Attention !
Il est possible de refuser une licence si les statuts du club le permettent. Souvent, pour délivrer une licence à un nouveau membre, les statuts précisent qu'il faut l'accord d'au moins deux membres du bureau. Mais pour "virer" quelqu'un c'est différent. Il faut que ce soit une commission de discipline au niveau départemental ou plus haut, qui prenne cette décision car comme le précise le réglement FFPJP, on n'a pas le droit de faire une commission de discipline dans les clubs...

Contribution du : 09/10/2006 10:02

Anonyme_
lut a vous
daccord avec toi toff
une personne peut changer je suis ok
mais faut quand meme regarder les antecedents et en prendre compte
et a mon avis faire une reunion de bureau et mettre les conditions noirs sur blancs pour celui qui rentre
s'il se tient pas a carreau et moindre embrouille tu l'expulse du club
mais comme on dit on peut avoir des antecedents et revenir a un niveau exceptionnel de ton avis donc on peut laisser une chance tout en restant mefiant!!!

Contribution du : 09/10/2006 9:55

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
24/08/2006 21:05
De Le Cannet-des-Maures , Var , PACA.
Post(s): 2499
on ne peut pas refuser un joueur qui voudrait jouer parmis les votres parce que ce joueur qui arrive chez vous et qui est soit disant malfras ou quoi que ce soit , est peut-etre entrain de changer et justement viens chercher du nouveau pour se relancer en mieux , donc ayez le coeur pensif...

Contribution du : 08/10/2006 21:33

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.