Jouez sur le PronoBoulistenaute N° 12
Le prono sur le Grand Huit, la finale à 8 de la Coupe de France des clubs les 11 et 12 mars 2022 à Rennes est lancé.
Il faut pronostiquer le vainqueur de cette édition 2022.
Comme pour les 8 pronos des 32è, 16è et 8è de finale, il sera appliqué un barème progressif, c'est à dire qu'à la clôture des résultats:
- Si l'équipe vainqueur est la plus pronostiquée (rang 1) par les pronostiqueurs, il sera attribué 5 points.
- Si l'équipe vainqueur se situe au rang 2, il sera attribué 6 points, et ainsi de suite jusqu'à 12 points si l'équipe vainqueur a été pronostiquée au rang 8.
Il faut jouer en fonction de la liste établie par mes soins, indépendamment de celle qui sera établie par les officiels et qui sera peut-être différente.
J'ai établi ma liste en fonction des 8 groupes des 32è,16è,8è de finale. Décines vainqueur du groupe 1 est en position 1, Canohès vainqueur du groupe 2 est en position 2, etc .....
Concernant les joueurs qui figurent dans ma liste, quelques remarques:
- A ce jour excepté pour Fréjus, nous n'avons pas la liste officielle des joueurs qui représenteront leur club.
- Pour les autres clubs, j'ai mis les joueurs (ceux que j'ai trouvé) qui étaient présents lors des 32è, 16è et 8è de finale.
- Pour le club d'Ax-les-Thermes, j'ai rajouté Dylan Nexon et Luc Laille alors qu'ils n'étaient pas présents lors de ces 32è, 16è et 8è de finale, je ne sais pas s'ils seront là à Rennes.
N'hésitez pas à signaler toute erreur de ma part, et apporter des précisions sur la compo des équipes si vous en avez.
http://www.boulistenaute.com/modules/ ... id=835976#forumpost835976Bon pronostic à tous !!!!