Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »

Re: Pétanque/Concours et Pass sanitaire
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1854
Citation :

Tjrs_devant a écrit :
Citation :
par boulovales sur 11/8/2021 12:21:44 Je voudrais dire à ceux qui passent leur temps à scier la branche sur laquelle ils sont confortablement installés, qu'à la fin elle finit toujours par tomber... et eux avec. Mais qu'ils se rassurent toutefois, nos dos sont couverts d'une toison laineuse si épaisse qu'elle aidera à amortir leur chute.

+ 1

Comme d'habitude. Ils sont contre le système mais pas contre la sécu et les allocs diverses et variées. La majorité silencieuse est là pour les nourrir. Mais ils arrivent encore à brailler même avec la bouche pleine !!

Et de toute façon, vu la hauteur de leur branche, ils vont pas se faire bien mal

+ 1 pour les deux
Cela me fais penser a un joueur de mon club qui dit défendre les petits commerces qui crèvent du covid, mais qui fait ses courses en grande surface ,achète son pain a inter marché alors qu'il y a deux boulangeries qui font du très bon pain dans son village.
C'est le genre de type qui l'été quand nous faisons des ouverts à tous en doublettes formées vient avec ses deux très jeunes petits fils qu'il s'arrange pour refiler a des gens du club lui jouant avec des bons joueurs.
Vécu ce dernier samedi il a joué contre un de ses petits et lui a infligé un 13/0,résultat des courses le gosse pleurait et la copine du club qui jouait avec lui n'était pas mieux.
C'est ce genre de personnage qui veulent nous donner des leçons.

Contribution du : 11/08/2021 17:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 829
à la pétanque, il faut 13 points
pour la covid, il faut 13 doses

Contribution du : 11/08/2021 17:18

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 458
Citation :
par boulovales sur 11/8/2021 12:21:44 Je voudrais dire à ceux qui passent leur temps à scier la branche sur laquelle ils sont confortablement installés, qu'à la fin elle finit toujours par tomber... et eux avec. Mais qu'ils se rassurent toutefois, nos dos sont couverts d'une toison laineuse si épaisse qu'elle aidera à amortir leur chute.

+ 1

Comme d'habitude. Ils sont contre le système mais pas contre la sécu et les allocs diverses et variées. La majorité silencieuse est là pour les nourrir. Mais ils arrivent encore à brailler même avec la bouche pleine !!

Et de toute façon, vu la hauteur de leur branche, ils vont pas se faire bien mal

Contribution du : 11/08/2021 13:57

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
17/08/2007 11:23
De Saint-Hilaire de Riez - 85 Vendée - Pays de Loire
Post(s): 552
Je voudrais dire à ceux qui passent leur temps à scier la branche sur laquelle ils sont confortablement installés, qu'à la fin elle finit toujours par tomber... et eux avec. Mais qu'ils se rassurent toutefois, nos dos sont couverts d'une toison laineuse si épaisse qu'elle aidera à amortir leur chute.

Contribution du : 11/08/2021 12:21

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/07/2005 16:23
De NICE - 06 Alpes Maritimes - PACA
Post(s): 464
Citation :

farenheit a écrit :
En attendant à ce jour on n'a aucune communication claire de la ffpjp pour savoir si on peut continuer à jouer dans son club ou pas, et en particulier sur la distinction boulodrome exterieur ouvert ou fermé.

Ah si la communication est très claire ici
http://www.ffpjp-cd006.fr/images/protocole_sanit/mobile/index.html
page 3
"Présentation du Pass Sanitaire pour tous afin d'accéder aux établissements recevant du public couvert ou de plein air"

C'est on ne peut plus clair. L'intégralité des lieux, établissements, clubs, la totale.

Certains clubs de ma ville (Nice) exigent déjà le laisser-passer de sinistre mémoire. Nous sommes de retour aux heures les plus sombres de notre histoire, et ce n'est que le début.

Les "camps de quarantaine" commencent à être construits dans certains pays :
https://www.lecourrieraustralien.com/u ... antaine-dans-le-victoria/

Sur l'ANPE on trouve des offres d'emplois de "Contrôleur de Pass"...
Ce sont des CDD de UN AN !

Contribution du : 10/08/2021 23:59

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
12/06/2012 22:13
Post(s): 5
J'ai oublié de préciser pour la vidéo, vous vous demanderez peut-ëtre qui sont ces gens, ce sont des avocats du monde entier

Contribution du : 10/08/2021 23:22

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »

Vous pouvez voir les sujets.