Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 »

Re: 60ème Édition Mondial La Marseillaise de Marco Foyot
Boulistenaute accro !
Inscrit:
29/11/2006 21:15
De 75 Paris - Île de France
Post(s): 3419
Citation :

yves1326 a écrit :
Salut,
Effectivement Roby est devenu un joueur majeur actuellement.
par contre je préfère voir Marco mener le jeu que Roby, mais ça reste que ma réflexion.

Marco à baissé côté niveau de jeu mais par contre pour mener le jeu je pense qu'il est un des tous meilleurs.

Cordialement

Dylan devrait plus s’affirmer dans les prises de décision,,,
Je pense notamment à la première mène de la finale d3 la Marseillaise
Jamais ils ne prennent quatre points s’ils prennent l’option de titrer dès que Marco perd ses deux boules au points,,,

Contribution du : 06/05/2021 20:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/10/2018 8:35
Post(s): 7
Pas mal pour une première marseillaise quand même; cette équipe peut gagner ce mondial, avec un duo qui se connait parfaitement et une légende qui sent toujours les bons coups; c'est sur ce détail que les 2 compères devront s'appuyer pour aller chercher cette étoile.

Contribution du : 06/05/2021 10:46

Bébé boulistenaute
Inscrit:
20/03/2011 8:32
De LA GARDE
Post(s): 32
pour ce qui est de l'association LACROIX avec FOYOT, sauf erreur de ma part ils n'ont pas du souvent jouer ensemble et peut être même jamais, et je ne suis pas sur qu'ils aient envie de jouer ensemble

Contribution du : 03/05/2021 15:56

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/06/2016 11:13
Post(s): 279
Salut,
Effectivement Roby est devenu un joueur majeur actuellement.
par contre je préfère voir Marco mener le jeu que Roby, mais ça reste que ma réflexion.

Marco à baissé côté niveau de jeu mais par contre pour mener le jeu je pense qu'il est un des tous meilleurs.

Cordialement

Contribution du : 03/05/2021 14:11

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 828
Citation :

boulovales a écrit :
Pour en revenir au contexte, à savoir la composition de cette triplette, il me paraît plus qu'hasardeux d'imaginer qu'une osmose puisse se créer entre Henri Lacroix et Jean-Marc Foyot, 2 joueurs au leadership trés affirmé...

pas plus qu'entre Roby et Foyot...on a bien vu l'an passé qu'il n'y a pas de complicité, que tout est "feint"

Ce qui est surtout dommage c'est que la triplette Rocher-Robineau-Lacroix ne participe pas...ils deviendraient recordmen de la Marseillaise en moins de 5 ans !
Certains préfèrent l'argent au sport et d'autres se font embabouiner comme des bleus

Contribution du : 02/05/2021 14:45

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
17/08/2007 11:23
De Saint-Hilaire de Riez - 85 Vendée - Pays de Loire
Post(s): 551
Citation :

terrygolo a écrit :
Citation :

boulovales a écrit :
Citation :

terrygolo a écrit :
slt Marco, si tu veux gagner une fois de plus la Marseillaise, je pense qu'il faudrait que tu joue avec Dylan et Lacroix sans faire offense à Robi...ce n'est que mon avis! le bonjour aux ricains

Bonsoir,
Il est vrai qu'avec seulement 5 victoires en 11 ans, Stéphane Robineau apparaît comme le maillon faible dans cette équipe...

malgré ses 5 victoires il n'est pas comparable avec un joueur comme Henry Lacroix! tu penses pas?

Je ne me prêterai pas au petit jeu des comparaisons, mais ces 2 joueurs ont des stats phénoménales. Les progrès de Roby, notamment en matière de régularité en font un joueur majeur aujourd'hui. Sur le plan de la stratégie de jeu, je concède un avantage certain à Henri Lacroix, mais, l'expérience aidant, là encore, il est probable que Stéphane Robineau va évoluer et progresser. Pour en revenir au contexte, à savoir la composition de cette triplette, il me paraît plus qu'hasardeux d'imaginer qu'une osmose puisse se créer entre Henri Lacroix et Jean-Marc Foyot, 2 joueurs au leadership trés affirmé...

Contribution du : 01/05/2021 16:49

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.