Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 34 »

Re: Élection au Comité Directeur et à la Présidence de la FFPJP - 20 mars 2021
Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/02/2008 20:04
De ROUEN
Post(s): 125
Bonsoir, élection sous haute tension, Mais pourquoi ? je pense que l'on en est arrivé à la car il y a un gros manque de clarté sur beaucoup de point a la fede ? Pendant le premier confinement beaucoup de monde ont eu du temps pour eux est certains on prit le temps de lire, regarder ce qu'il ce passer au niveau de la fede est là la stupeur. Des questions est des interrogation en pagaille pour beaucoup de monde sur ce qui ce passe à la fédé, est le manque cruel de présence de la fede pendant le 1er confinement n'a vraiment pas jouer en leur faveur. Quand je vois ce qui à était fait dans d'autre fede ou club de sport par le biais des réseaux sociaux, je me dit que pour un sport ou l'on a 300.000 licencier il y avait largement la place de faire qu'elle que chose de bien pendant ce confinement. Des concourt de tire de point sens inscription mais avec des petit lot que les organisateur peut même aller chercher auprès de leur commercent ou autre, mais la encore la fede tristement absente. Pour ma par je ne connais ni l'un ni l'autre des candidat, mais j'ai lue leur profession de foi, l'une des très veille école très protocolaire l'autre a l'air plus jeune spontané plus claire. j'espère juste que le grand gagner de cette élection sera la pétanque et le Jeu provençal, même si dans les deux cas le jeu provençal n'est pas trop aborder malheureusement. Tirons tous des bonne ou des erreurs de cette si difficile épreuve pour faire progresser notre sport, voila ce qui serait vraiment intéressent. Amitié sportive Josselin

Contribution du : 16/03/2021 1:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
31/07/2009 17:23
De nimes
Post(s): 445
Elections sous tensions certainement et pas uniquement je crois vis a vis de la fronde de certains organisateurs de nationaux la DTN est aussi peut être un sujet de discussion (ou de tension) pour son fonctionnement , le cout de ce fonctionnement;
Ensuite en cette période particulière la priorité affichée d'organiser des championnats a tout prix avec un pilotage à vue inquiétant ne sera pas sans conséquences quand les clubs les joueurs lambda attendent plus la reprise des concours départementaux pour vraiment retrouver une activité sportive, de la convivialité alors que le seul souci affiché ést de leur dire de vite prendre une licence ...

Contribution du : 15/03/2021 18:17

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 37000
Congrès FFPJP, la tension monte

Le résultat de l'élection du prochain président de la FFPJP, qui interviendra à l'issue du Congrès national des 19 et 20 mars prochains, suscite déjà des impatiences... Lire http://www.boulistenaute.com/actualit ... ffpjp-tension-monte-21166

Attacher un fichier:

jpg  img604b5cdb5a9b8.jpg (38.49 KB)
1_604f04fb55296.jpg 600X337 px

Contribution du : 15/03/2021 7:55

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Bébé boulistenaute
Inscrit:
29/01/2021 9:30
Post(s): 28
oui mon fils aurait du choisir la lyonnaise ca semble plus structure ...mais pour le coup encore moins de clubs dans mon departement
c'etait juste pour savoir comme "tout le monde" peut gagner un chpt jp dans mon dep pourquoi pas inscrire des juniors !!

Contribution du : 12/03/2021 11:42

Re: Élection au Comité Directeur et à la Présidence de la FFPJP 2021
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1228
bonjour,

@aymeric62

un junior 1ere année peut faire le chpt provençale en doub et trip ?
c'est sur?
si c'est le cas ! c'est deja bien !!
par contre comme dit HARDY il faudra m'explique pourquoi il aura le droit de faire le JP et pas le chpt petanque ??
donc on peut avoir des juniors ou un junior chpt france jp doub/trip mais interdit à la petanque .......
encore une idee de la fede qui me semble bien compliquee .......

c'est toujours le raisonnement ou la prétention que certains sont plus intelligent que les autres, les jeunes ne jouent que très peu à la longue,

alors comme pour la pêche au saumon, on ferme la porte pétanque et on entre-ouvre celle de la longue, en se disant que les jeunes qui ne pouvant pas faire les championnats pétanque, iront faire ceux à la longue, le problème est comme je l'ai dis plus haut qu'ils ne jouent que très peu à la longue,

la principale raison étant que la longue n'est pas naturelle et que tout le monde commence par la pétanque, qui est plus simple, donc si tu est dans une région ou un club où il n'est pas facile de pratiquer, ben tu n'y vient pas !?? chercher l'erreur ????

alors que la solution est, ce qu'ils ont tué, les clubs de proximité et la souplesse, qui permettent de pratiquer plus facilement, parce que la longue mal jouée, c'est très pénible, au vu de la longueur des parties, c'est aussi vrai à la pétanque mais la rapidité des parties le rend moins pénible.

amicalement.

Contribution du : 12/03/2021 11:34

Élection au Comité Directeur et à la Présidence de la FFPJP - 20 mars 2021
Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 37000
Il n'existe pas de Championnats Jeunes au Jeu Provençal, voilà pourquoi il y a cette différence avec la pétanque.

Contribution du : 12/03/2021 11:17

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 34 »

Vous pouvez voir les sujets.