Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 34 »

Re: Élection au Comité Directeur et à la Présidence de la FFPJP 2021
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 860
Ok mais il faut aussi arrêter la condescendance

Puisque tu m'assimiles à un influenceur, je suis pour une liste avec une seule équipe et un seul programme et surtout qui réponde aux questions fondamentales que tous les licenciés ou ex-licencies se posent:
-combien d'argent a été amassé sur 2020?
-a quoi va t'il servir?
-les salariés de la fédé ont ils droit au chômage partiel ou sont ils les oubliés du système ?
-pourquoi y a t'il autant d'accompagnants pour les championnats internationaux?
-etc etc etc

Quelques uns comme le président du Cd 34 sont "transparents" mais ce serait bien que la fédé le soit aussi
Que la fédé présente les perspectives pour les jeunes, les compétitions
..on a l'impression ,comme il est dit dans un autre post, que le seul projet est le fric des licences...le reste?????

J'ai encore discuté aujourd'hui avec 2 papas qui m'ont dit que leurs enfants ne reprendraient pas de licence , ils m'ont dit que ce n'était pas une question d'argent ( licence peu chère) mais une question de principe par rapport à 2020
L'un des 2 m'a par ailleurs signalé que sa fille qui fait du twirling avait été dédommagé par son club et qu'elle y retournerait

Il ne faut jamais prendre les gens pour des idiots, même les "petits", la "base" comme vous dites

Contribution du : 20/02/2021 23:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
20/12/2005 6:00
De Moulins - 03 Allier - Auvergne
Post(s): 2591
STP Corsicaboom, reste sur le factuel...

Tu es souvent dans l'outrance, un terrain où je ne veux pas t'accompagner. En revanche ton avis sincère sur le vote par liste m'intéresse, parce que tu es un contributeur fidèle de Boulistenaute.

Et qu'à ce titre ton positionnement doit déterminer (ou pour le moins influencer) celui de beaucoup d'autres Boulistenautes...

Donc tu me vois venir. Un peu moins de flagornerie et de provoc éclairerait peut-être beaucoup mieux tes avis... plus avisés qu'ils ne semblent l'être vraiment.

Derrière la dérision et le sarcasme permanents qui sont ton quotidien!

Contribution du : 20/02/2021 21:39

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 860
Citation :

hardy a écrit :
tout a fait d'accord il faut des élection par listes avec un président son équipe et son programme généralisées dans les comités et à la FFPJP ... la méthode ancestrale a fait ses "mauvaises" preuves pratiquement partout il est aussi temps de réduire les effectifs dans les CD suffit de 15 à 17 élus bosseurs et motivées pour faire avancer les choses et non pour ..voyager !

Tellement vrai !

Mais attention à ne pas trop dire la vérité et la réalité, y en a qui vont se vexer

Peut être que la fédé, crise financière oblige, va revoir le nombre "d'accompagnants voyageurs".... ou quémander les prises de licences pour le conserver 🥂🥂

Contribution du : 20/02/2021 20:48

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
31/07/2009 17:23
De nimes
Post(s): 445
tout a fait d'accord il faut des élection par listes avec un président son équipe et son programme généralisées dans les comités et à la FFPJP ... la méthode ancestrale a fait ses "mauvaises" preuves pratiquement partout il est aussi temps de réduire les effectifs dans les CD suffit de 15 à 17 élus bosseurs et motivées pour faire avancer les choses et non pour ..voyager !

Contribution du : 20/02/2021 20:04

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/08/2007 9:07
De 33 Gironde - Aquitaine
Post(s): 371
Bien sur Marc ( Marcelbichon )Y compris dans les CD , çela éviterait 18 démissions en deux ans comme en Gironde !

Contribution du : 20/02/2021 11:07

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
20/12/2005 6:00
De Moulins - 03 Allier - Auvergne
Post(s): 2591
D'accord avec gilles01

Je viens de relire les différents commentaires de ce forum. Et je suis étonné que seul gilles01 n'ait évoqué un vote basé sur le scrutin par liste.

Dans ce cadre là deux listes face-à-face, projet contre projet, la liste qui est majoritaire remporte tous les sièges, et dispose de quatre années pour mettre en place son projet.

Et quatre ans plus tard, c'est l'heure du bilan, avant le vote d'un nouveau groupe de dirigeants. Pourquoi pas...

Contribution du : 20/02/2021 10:32

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 34 »

Vous pouvez voir les sujets.