Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »

Re: Élection au Comité Directeur et à la Présidence de la FFPJP 2021
Bébé boulistenaute
Inscrit:
29/01/2021 9:30
Post(s): 15
au moins la FFSB est bien structure pour les jeunes...

Contribution du : 24/02/2021 10:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35585
DTN

Des bruits de couloir semblent annoncer des mouvements au niveau "du DTN" qui pourrait rejoindre La Boule Lyonnaise ! "Une DTN" qui prend de plus en plus de place dans notre fédération et pourtant des dirigeants qui quittent le navire ? Ca aussi, c'est un sujet ? Notre fédération se prépare t-elle à la fusion FFPJP/FFSB ?

Contribution du : 24/02/2021 10:25

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35585
ludo74,
La visioconférence permettra sûrement de limiter le présentiel, de belles économies en perspective. Les Comités seront formés et équipés !

djoss,
la fédération est ouverte à tous et les joueurs peuvent prendre leurs responsabilités en se présentant au Comité Directeur ! Alors, ils auront la possibilité de faire avancer leurs idées avec toute l'expérience qu'ils peuvent avoir. Je pense qu'il existe aussi des commissions diverses qui permettent une expression (Commission des Nationaux...). Vous avez une licence, vous pouvez vous présenter jusqu'à ce vendredi !

siger36,
Notre boulistenaute BOULEGAN s'inquiète lui aussi du nombre de Clubs affiliés, il devrait soumettre quelques questions sur le sujet aux candidats déclarés pour la présidence !

Contribution du : 23/02/2021 10:25

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4537
On ne parle et on ne voit que les joueurs de haut niveau et tu veux qu'ils soient encore plus représentés ?!

Je ne te suis pas...

Citation :

djoss a écrit :
bonjour, je revient sur le sujet qui a était évoqué a savoir la représentativité. je suis peut être hors jeu car j'ai pas était longtemps a l'école mais pour moi il y a un gros souci de représentativité au niveau du bureau de la fédé aucune joueuse et joueur de haut niveau en activité en fait partie. franck polo avec c'est webradio qu'il a fait un une époque avec certains champion est anciens champion on dit clairement que la fede ne les écouter jamais alors que certains apporter des solution est des amélioration vraiment top.

Contribution du : 23/02/2021 10:06

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/09/2007 10:18
De 36 Indre - Centre
Post(s): 392
Grosse déception pour le comité Organisateur cette 2eme annulation.
Nous allons je pense recevoir les professions de foi des nouveaux candidats avec les souhaits ainsi que les sortants qui briguent un nouveau mandat.
Au sujet des joueurs ou joueuses de haut niveau la base s’étonne de les voir jouer FREJUS, Trophée des Champions alors qu'eux petits licenciés pas de concours, pas de compétitions pour leur permettre d'exercer leur passion.
La nouvelle gouvernance doit réfléchir à écouter la base de nos licenciés, les Comités, les Régions et non d'imposer des choix par le haut.
Cette année 2021 risque encore d'etre très compliqué, nombreux clubs vont disparaître et c'est une situation a étudié en premier.

Contribution du : 23/02/2021 8:30

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/02/2008 20:04
De ROUEN
Post(s): 98
bonjour, je revient sur le sujet qui a était évoqué a savoir la représentativité. je suis peut être hors jeu car j'ai pas était longtemps a l'école mais pour moi il y a un gros souci de représentativité au niveau du bureau de la fédé aucune joueuse et joueur de haut niveau en activité en fait partie. franck polo avec c'est webradio qu'il a fait un une époque avec certains champion est anciens champion on dit clairement que la fede ne les écouter jamais alors que certains apporter des solution est des amélioration vraiment top.

Contribution du : 23/02/2021 6:53

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »

Vous pouvez voir les sujets.