Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 56 »

Re: Pourquoi payer une licence de pétanque en 2021 ?
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
20/12/2005 6:00
De Moulins - 03 Allier - Auvergne
Post(s): 2591
Pour info...

100.000 francs CFA équivalent 152,47€

Et l'inscription de 2.000 francs CFA représente 3,05€

Contribution du : 19/02/2021 14:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
20/12/2005 6:00
De Moulins - 03 Allier - Auvergne
Post(s): 2591
Et pendant ce temps là, au Bénin, on joue à la pétanque...

Attacher un fichier:

jpg  Pétanque Bénin.jpg (91.66 KB)
8732_602fbbb49d9cf.jpg 800X1000 px

Contribution du : 19/02/2021 14:23

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 37093
RIRE, la plèbe pouvait au moins se faire écouter car elle était Romaine. Toi, sur ton profil, tu t'annonces du Vaucluse et ton IP te présente comme Parisien Perso, j'assume mes propos et mon identité Ta petit rengaine de lutte des classes est absolument ridicule et te fais passer pour un beauf en effet.

Pensez à reprendre votre licence

Contribution du : 19/02/2021 13:17

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1228
bonjour,

moi ce qui me choque!

ce n'est pas que la fédé racole ceux dont d'habitude elle se fout, elle est obligée de le faire, puisque le reste du temps elle ne baisse pas son regard à ce niveau, mais tous les apôtres de la religion fédérale, sur les réseaux, qui viennent faire passer les récalcitrants pour des beaufs,

comme si eux, suivant la parole divine, avaient pour devoir de convertir la plèbe à la religion officielle et à donner son obole au clergé,

tu veux donner l'exemple, tu fais comme la conseillé Lionel et : tu dis moi je l'ai prise à tel endroit .... mais tu ne me culpabilise pas de ne pas vouloir cracher au bassinet fédéral, si je n'y voit pas "un" quelconque intérêt,

et que l'on ne me parle pas de l'intérêt général, qui ne sert que quelques uns, les autres se démerdant avec les quelques bars et petits clubs qui continuent, bon an-mal an, à faire vivre la pétanque de basse extraction (par rapport aux seigneurs des boules) qui n’intéresse presque pas les instances ou alors ils le cachent bien

amicalement.

Contribution du : 19/02/2021 11:16

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
23/06/2003 21:32
De 32 Gers
Post(s): 1270
Pour ma part , j'ai prit la licence..on était qualifié pour 2 ou trois trucs dont les championnats..
Déjà 2 d'annulé et pas sur de jouer le reste..
Mais quand je vois le racolage que fait la fédé alors qu'habituellement elle n'en a rien à faire de la base , ne voit que par l'élite et la pétanque de salon à la télé , je ne suis pas étonné de voir le score actuel des prises de licences..Je trouve même que c'est beaucoup sinon trop.

Contribution du : 19/02/2021 10:33

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/01/2017 14:31
Post(s): 246
bonjour à tous,

je pense plutôt aux frais autour de celle-ci qui commence a inquiéter la plus part de la masse; mutation, habillement, déplacement etc

RIRE(boulistenate); parle aussi d'avantages de nos élites et oui ça peut être un frein de plus, la pétanque évènementielle pas tjs bien perçu, si elle était déjà Olympique nous serions sur le bon chemin, la charrue avant les boeufs quoi.

c'est peut-être le moment de catégoriser une vraie fois pour toute, au moins ce qui jouent pour une cause sportive, ils auront des références réelles de classement, et pourront être tout ce qu'ils veulent, sponsorisés, habillés... pour rentrée dans leur domaine de semi-pro, vers pro.

maintenant, la masse devrait retrouver la pétanque qui s'est tjs pratiquée; et là la licence serait plus facile a payer.

donc, tu rejoues à la pétanque=frais ta licence, tes boules, ton mètre et but à trois lancé rire.

oui même revenir au concours sauvages près de chez soi, et autorisés par la Fédé, ou on retrouvait des 80/100 doublettes et du niveau de jeu.

mon club étant jeune c'était dans l'Aube, à 11 ans ma première licence et en deux ans on commençait a taquiner les adultes, puis ont s'entrainaient avec eux, on jouait la pièce tjs motivé.

j'ai connu c'est bonne année de pétanque avec quatre participation au France jeunes, que de bon souvenir et un respect énorme des adultes qui nous mettait le pied à l'étrier.

c'est cette pétanque qui faut faire revenir au plus vite.

amicalement

Contribution du : 18/02/2021 12:57

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 56 »

Vous pouvez voir les sujets.