Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 56 »

Re: Pourquoi payer une licence de pétanque en 2021 ?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 860
Voir le portrait de Fred Bauer à la Une pour tout comprendre :

Ton pire souvenir ? Mon pire souvenir c’est ma victoire à Montélimar car un de mes coéquipiers n’avait pas voulu partager nous nous sommes fait huer, beaucoup de tension et de disputes pendant la finale et même des spectateurs qui sont descendus sur le jeu pendant la finale. Ça m’a gâché ma joie d’avoir gagné ce joli National.

les gars se font huer parce qu'ils veulent gagner un National !
La pétanque est le seul "sport" ou les joueurs préférent l'argent à la compétition
et finalement, la fédé, c'est pareil: on veut l'argent des licences et on est préts à tout pour ça.....le reste ?

Contribution du : 06/03/2021 12:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1228
bonjour,

ouf !

je suis super content de ne pas avoir bougé dés que j'ai vu le post de framboise, car même si ludo ne peut plus me lire, moi je me régale,

comme c'est très bien dit par dide, continuez à ramer, vous êtes sur la plage et bientôt nous allons attaquer la falaise

pas trop de soucis, une nouvelle fédé renaitra des cendres de l'ancienne et de la base des boulistes...

je ne suis pas particulièrement pour la mort de la fédé, mais dans l'incapacité de se faire entendre, le seul moyen c'est de quitter le bateau, si les futurs dirigeants avaient la bonne idée de nous lire et d'y réfléchir, ils perdraient peut être pas leurs temps

amicalement.

Contribution du : 06/03/2021 10:56

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 860
Citation :

framboise a écrit :
Que des radins pour une licence à 50€ maxi à pour payer des coups à boire pas de soucis et pour critiquer la aussi certains sont très fort
Bonne soirée

Mais les bars sont fermés et ne proposent pas mieux à boire que la fédé ne proposera de compétitions !
Donc je ne sais pas à qui donner les 50€?
Je pense que je vais donner 5€ aux 10 bars fermés de mon village 😁

Faut il donner quelque chose aux restos fermés aussi?

Contribution du : 06/03/2021 10:43

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4619
Nous ne sommes pas radins puisque l'on paye des coups à boire, ce qui permet de faire rentrer de l'argent dans les caisses des clubs et pas de la fédération.

CQFD

Citation :

framboise a écrit :
Que des radins pour une licence à 50€ maxi à pour payer des coups à boire pas de soucis et pour critiquer la aussi certains sont très fort
Bonne soirée

Contribution du : 06/03/2021 10:34

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Bébé boulistenaute
Inscrit:
07/05/2012 8:38
Post(s): 28
Citation :

framboise a écrit :
Bonne soirée

Le prix de la licence n'est pas un problème pour la quasi totalité des licenciés. Cela arrange certaines personnes d'avancer cet argument, mais le malaise est beaucoup plus profond. Continuez à garder vos œillères, méprisez la base... en plus, vous avez de la marge car une bonne partie a repris la licence.

Contribution du : 06/03/2021 9:54

Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/08/2017 18:19
Post(s): 121
Bonjour à tous ;
J'ai effectivement repris ma licence pour 2021, je pense dans les premiers sans savoir, et on ne le sais toujours pas si il y aurait des compétitions (concours et ou qualifs) cette année. Je ne le regrette pas, mais quand je vois que tout est mis en œuvre pour que nos "pros" puissent jouer tranquillement sans trop de contraintes dans des boulodromes couverts et fermés, sans masque etc... etc... alors qu'à la base ont nous empêche de jouer en plein air sans masque, que toutes les compétitions sont soit annulée ou reportées (je ne sais pas à quand car vu le nombre...) ; je me pose des questions quand au bien fondé de ma reprise de licence.
Enfin et pour terminer, de grâce ; arrêtez ce battage et toutes ces insinuations pour que les joueurs reprennent leur licence. Chacun est libre de faire comme il veut ; et je pense que plus vous ferez de battage pour la reprise de licence, plus les gens ne la renouvelleront pas ou attendront de voir.

Contribution du : 06/03/2021 9:14

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 56 »

Vous pouvez voir les sujets.