Salut les amis, du moins, je pense en retrouver plus sur nos forums !
Je n'ai plus trop envie de m'étaler tant j'ai pu investir de temps sur cette affaire !
Voici le message transmis à tous les participants ainsi que publié sur l'article de présentation !
Voici le message transmis à tous les participants :
Bonjour à tous,
Malheureusement boulistenaute doit se retirer au plus vite de ce « Championnat du Monde de tir confiné » suite à un conflit avec l’organisation.
Je tiens à m’excuser auprès de vous, je n’aurais jamais du relayer ce défi (On m’a sollicité) et enquêter avant sur les organisateurs qui, je le pense aujourd’hui, ont été totalement dépassés par les événements ne connaissant « absolument rien » au fonctionnement des réseaux sociaux et de Facebook en particulier ! Les organisateurs eux mêmes, n’ont pas de connexion suffisante pour suivre les directs ! Ils n’ont jamais voulu faire mal, mais comme souvent ont perdu pied sur un réseau social qui propose très vite une audience hors norme !
Toutes les vues enregistrées ont permis de relayer l’appel au don fait par les hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et c’est bien sûr grâce à vous tous et à l’énorme caisse de résonance de boulistenaute que ce message est passer en plus des messages de confinements, d’humour et de performance sportive !
Toutes les vidéos sont disponibles sur cet article.
Si vous souhaitez que je retire les vidéos, je peux bien sûr le faire ! J’espère que tous les joueurs auront rencontré un nombreux public et seront suivis encore plus !
Encore une fois désolé. Personnellement, cette expérience m’aura appris beaucoup et j’aurais aussi fait de belles rencontres !
J’ai essayé d’expliquer ici
https://www.facebook.com/sportpetanque/videos/4043068619096687Désolé !