Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »

Re: COVID 19 et ouverture des Clubs de pétanque ?
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1771
Citation :

mamanelly a écrit :
La pétanque, c'est hyper dangereux, la preuve, en pleine période de confinement il ne s'est pas passé une seule journée sans match de foot, devant ma fenêtre, et c'est bien connu au foot on transpire pas et il n'y a pas de contact.

Donc arrêter de dire à la pétanque on respecte pas !

Toute l'année tu nous bassines qu'a la pétanque il n'y a que des fouteurs de merde et aujourd'hui il faudrait arrêter de dire à la pétanque on respecte rien!!!!!

Mamanelly et ses contradictions dans toute sa splendeur!!!

Contribution du : 09/06/2020 18:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
28/11/2011 13:14
Post(s): 540
La pétanque, c'est hyper dangereux, la preuve, en pleine période de confinement il ne s'est pas passé une seule journée sans match de foot, devant ma fenêtre, et c'est bien connu au foot on transpire pas et il n'y a pas de contact.

Donc arrêter de dire à la pétanque on respecte pas !

Contribution du : 09/06/2020 13:56

Inscrit:
13/10/2003 17:03
De 67- Bas-Rhin- Alsace Souffelweyersheim
Post(s): 161
Hello,
Nous avons reçu, de la mairie, l'autorisation hier, 8 juin, de rouvrir le club. Par contre le club house doit rester fermé.
Pour avoir cette autorisation nous avons dû fournir à la mairie un protocole sanitaire, dans un premier temps nous leur avons fourni le protocole de la FFPJP, ils nous ont encore demandé le protocole du club que nous avons défini lors d'une réunion du comité.
Nous avons une surface de jeux d'une soixantaine de terrains, sur ces derniers nous avons sélectionné 14 terrains de jeux utilisables, que nous avons numérotés en respectant scrupuleusement les recommandations de la Fédé. Les joueurs ne pourront jouer que sur ces 14 terrains.
Naturellement le masque est vivement recommandé (50% des joueurs ont 65 ans et plus)
Concernant la distanciation individuelle, l'espace existe largement, nous verrons à la reprise comment cela sera respecté. Je pense que nous devrons certainement faire les gendarmes au début.
J'avais ces derniers temps jeté un coup d'œil dans des clubs pas trop éloignés, et j'ai pu constater qu'on n'y respectait pas grand chose, quand seul le T à T était autorisé, on n'en tenait pas compte, pas de masque, pas de distanciation…..visiblement on n'est pas très discipliné à la pétanque!
C'est bien pourquoi je n'étais pas étonné de la réticence de la mairie à ouvrir….....!

Contribution du : 09/06/2020 11:01

Inscrit:
03/02/2016 0:09
Post(s): 139
Citation :

Fioenz a écrit :
Bibi, si tu ne vois pas ce qu'il y a d"incompréhensible alors... ! :) :) :) On dirait qu'il n'y a que la pétanque qui est interdite, tout ou presque à réouvert, y compris les salles de sports, bars, restaurants, et j'en passe... Tu vois mieux là ?

Ce que je vois c'est que dans les clubs qui ont rouverts ça se passe très bien à partir du moment ou l'on respecte ce qui est demandé.
En tous les cas l'on n'a pas les éternels râleurs qui trouvent toujours à redire pour gagner quelques euros. Là au moins on joue pour le plaisir de se retrouver et de partager des moments sans prise de tête.

Contribution du : 05/06/2020 23:06

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/12/2016 9:51
Post(s): 84
Bibi, si tu ne vois pas ce qu'il y a d"incompréhensible alors... ! :) :) :) On dirait qu'il n'y a que la pétanque qui est interdite, tout ou presque à réouvert, y compris les salles de sports, bars, restaurants, et j'en passe... Tu vois mieux là ?

Contribution du : 05/06/2020 21:36

Bébé boulistenaute
Inscrit:
17/02/2010 11:47
De haybes
Post(s): 10
bonjour
je pense que le tt et le tire de précision peuvent être fait sur 4 ou 5 weekends tirage a la fede et résultat au telephone
tout cela sur plusieurs sites

Contribution du : 02/06/2020 13:35

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »

Vous pouvez voir les sujets.