Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité
Choisir ses Boules de pétanque

« 1 2 3 (4) 5 »

Re: Changer mes boules de pétanque budget raisonnable : tendres ou demi-tendres ?
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 476
Citation :

Dunkleos a écrit :
Bonjours à tous.
Me lassant de mes geologic delta je souhaite acheter des boules obut. Mon premier choix: la ton’r. Deuxième: match + . Je préférerai acheter les ton’r car 35 euros moins chères. Ma question est: Jouant de avril à fin septembre tout les jours entre 1 et 3h/jour (entraînements, matchs amateurs) les ton’r étant tendre, vont t’elles durer dans le temps ou subir trop vite de gros impact qui fait que je devrais les changer tout les ans (115 euros c’est un budget tout les ans) ou vaut t’il mieux prendre des match + qui sont dites demis tendre. J’espère avoir été explicite merci de vos réponses. PS: je joue milieux/tireur.

bonjour

J'ai des Ton'R 110 donc je connais.
En jouant 1 à 3 heures par jour tous les jours pendant 6 mois comme indiqué par Dunkleos, à mon avis au bout des 6 mois les boules sont à changer, trop martelées, marquages disparus ou bien écrasés.
Il ne dit pas si il est tireur ni sur quel genre de terrain il joue le plus souvent, certains terrains durs et râpeux abîment aussi les boules. De plus si il joue régulièrement contre des joueurs qui ont des boules dures ou juste 1/2 tendres,ses Ton'r 110 vont se marquer très vite.
Bon ce n'est que mon avis...

Contribution du : 22/04/2020 13:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Changer mes boules de pétanque budget raisonnable : tendres ou demi-tendres ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/04/2020 23:31
Post(s): 14
Oui j'ai vus leur nouvelle gamme il y pas longtemps. j'ai adoré mes delta de geologic mais le coeur me dit de passer chez obut pour voir ce que ça vaut.

Contribution du : 22/04/2020 12:50

Bébé boulistenaute
Inscrit:
31/01/2012 22:08
Post(s): 6
Bonjour, comme tu joues avec des geologic, ils sortent de nouvelles boules KOODZA, tu pourrais peut être les essayer. Boules tendre, très tendre et demi tendre a un prix raisonnable. Bonne journée

Contribution du : 22/04/2020 12:48

Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/04/2020 23:31
Post(s): 14
D'accord car depuis deux ans que j'ai mes geologic même moi amateur je vois que quand je dois pointer la boule dévie vite de sa trajectoire je pense que les tir répétés ont usé l'équilibrage.

Contribution du : 22/04/2020 12:40

Bébé boulistenaute
Inscrit:
05/01/2007 14:19
De 85190 AIZENAY
Post(s): 119
juste pour info ,j'ai des ton'r depuis 1 an, mais c'est plus les ton'r d'autrefois!elles sont vendues pour du très tendres mais elles marquent guère plus que des 1/2 tendres.c'est mon avis.rapport qualité prix correct.

Contribution du : 22/04/2020 12:10

Changer mes boules de pétanque budget raisonnable : tendres ou demi-tendres ?
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35141
Salut,

Lorsque tu as une contrainte de budget, il est évident qu'il faut partir sur de la demi-tendre !

Voir notre GUIDE https://www.boulistenaute.com/boutique ... ir-ses-boules-de-petanque

Voir l'ensemble de nos modèles demi-tendres >> ICI

* Tu peux aussi retrouver en haut de toutes les fiches produits, des boulistenautes qui ont indiqué jouer avec telle ou telle boule et ainsi pouvoir les contacter directement !

Contribution du : 22/04/2020 8:18

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

Vous pouvez voir les sujets.