Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »

Re: Tu regrettes la #petanque d'avant, celle où les joueurs faisaient chanter les boules et les mots ?
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 1121
Etant donné les échanges " de haut niveau " entre Tjrs_devant , Denischon et Fmps59 qui se poursuivent depuis plus de 3 semaines (!) , l'intitulé du sujet n'a plus de raison d'être. Il semble plus logique de le rebaptiser: " Tu regrettes le forum d'avant , celui où les participants parlaient de boules sans insultes et sans gros mots ? "...

Contribution du : 04/06/2020 13:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Tu regrettes la #petanque d'avant, celle où les joueurs faisaient chanter les boules et les mots ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 411
Denischon me dit d'aller me faire enc... en messagerie privée, et me mets en liste noire pour m’ôter la possibilité de lui répondre.

Qu'aurais je bien pu lui répondre ? qu'il est au niveau auquel je le situais? Oui, c'est à peu près ça.

Le problème c'est que le niveau des forums tend à s'aligner avec celui de ce genre de contributeur.

Allez, je me lache!!! denischon, je te mets une petite claque virtuelle par l'intermédiaire de mon clavier. Plutôt une grosse après réflexion !

Contribution du : 04/06/2020 12:38

Anonyme_
Citation :

fmps59 a écrit :
les fautes de francais les majuscules c est pas cela le probleme .c est toi le probleme tes commentaires plein de haine tu ne supporte personne je pense que le matin tu t embrasse dans le miroir j ai tord .je raconte peut etre toujours la meme chose j en suis desoler mais regarde la cronologie de mes messages /verifit il y a peut etre une faute/ j expliquait seulemment au debut .a la question c etait mieux avant oui pour moi la petanque etait mieux avant mes pietres resultats boulistes positifs qui datent des annees 85/90 y a pas de quoi se faire mousser .mon plus beau souvenir
j avait 14 ans les plus grands joueurs des hauts de france etaient present a ce concours .bleuet .frederich. morello. vandaele.belloc pere mercier .duwez ragit apres avoir fader la finale ils m ont laisser prendre du haut de mes 14 ans tous les coupes .trophes present devant moi sur la tribune alors je le redit c etait mieux avant mais ce n est que mon avis de vieux con .si tu n a pas de souvenirs aussi exceptionnel je comprend ta haine et ta frustation tu vas devoir mourrir avec les souvenirs d une meduse pas terrible tu va pas laisser de traces

Contribution du : 03/06/2020 17:24

Boulistenaute accro !
Inscrit:
03/03/2011 13:22
Post(s): 165
les fautes de francais les majuscules c est pas cela le probleme .c est toi le probleme tes commentaires plein de haine tu ne supporte personne je pense que le matin tu t embrasse dans le miroir j ai tord .je raconte peut etre toujours la meme chose j en suis desoler mais regarde la cronologie de mes messages /verifit il y a peut etre une faute/ j expliquait seulemment au debut .a la question c etait mieux avant oui pour moi la petanque etait mieux avant mes pietres resultats boulistes positifs qui datent des annees 85/90 y a pas de quoi se faire mousser .mon plus beau souvenir
j avait 14 ans les plus grands joueurs des hauts de france etaient present a ce concours .bleuet .frederich. morello. vandaele.belloc pere mercier .duwez ragit apres avoir fader la finale ils m ont laisser prendre du haut de mes 14 ans tous les coupes .trophes present devant moi sur la tribune alors je le redit c etait mieux avant mais ce n est que mon avis de vieux con .si tu n a pas de souvenirs aussi exceptionnel je comprend ta haine et ta frustation tu vas devoir mourrir avec les souvenirs d une meduse pas terrible tu va pas laisser de traces

Contribution du : 02/06/2020 19:12

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 411
Oh les gars, je n'ai jamais insulté en employant les termes que vous utilisez allègrement.
Si on doit fermer mon compte parce que je m'insurge contre ceux qui écrivent avec les pieds sans respecter les lecteurs, ce serait le bouquet!!
Arrêtez la picole, HEIN, et utilisez le bouton droit de la souris qui vous offre (gratuitement) le correcteur d'orthographe. Par contre pour la grammaire, je ne peux rien pour vous, c'est un peu plus compliqué.
La pétanque se porte mal à cause de son image et cette dernière est fortement liée au vocabulaire et à la syntaxe utilisée à voix "trop haute" sur les terrains, HEIN !

Contribution du : 02/06/2020 10:35

Anonyme_
Citation :

fmps59 a écrit :
je te propose de te rebatiser gros con du nord tu aurait lut mon premier post je ne parlait que de souvenirs d il y a 25 /30 ans annee 85 /90 j avais l honneur de jouer avec tony colonna et j marie francois rien de mechant . il est vrai j ai peut etre fait quelques fautes de francais mais c etait juste une anectode pas un cour de francais. pourquoi ramasse toujours tes conneries. me traite d abrutis et toi que je ne connait pas.tu remets une couche tu a vecut en corse patrie des cochons je n ait fait aucune allusion. alors pourquoi tu me parle d ecole ou de mon manque d ecole et d insructions . ont a pas eu la meme vie c est tout fait preuves de compassion tu ne sait rien de moi .mon handicap cat 1 suite a une agression .17j de coma
mon depart de chez mes parents a 14 ans .demande a arnaud boutellier et mes autres amis de l usd petanque ce qu ils pensent de gege mais evite de juger sans connaitre et cracher ton venin . c est trop facile au plaisir de ne jamais de rencontrer

de tout coeur avec toi contre "Tjrs_devant" qui se prend pour Bernard Pivot! à qui le modérateur devrait lui fermer son compte pour insultes...et puis ne parle pas aux "cons" ça les instruit!

Contribution du : 01/06/2020 18:29

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »

Vous pouvez voir les sujets.