Citation :
dongilberto a écrit :
Adhérer à une famille serait de s'y intégrer en acceptant tout ce qui est nécessaire à son fonctionnement : le sondage montre effectivement une certaine mentalité,de ceux qui exigent une prestation, peut-être aussi,de ceux qui exigent des indemnités plus élevées lors de concours, sans se soucier d'où et comment elles proviennent ?...
J'ai la chance d'appartenir à la catégorie qui désire voir la convivialité perdurer dans notre loisir, qui comprend quelle richesse ( non pécuniaire!) il nous procure ... et je ne comprend pas que l'on puisse ergoter sur le montant de la cotisation, alors qu'une simple entrée en salle de spectacle (où ailleurs !) pour un temps limité peut coûter beaucoup plus cher !
La pétanque a besoin de s'affranchir de tous ces chasseurs de primes pour trouver un nouvel élan, et peut-être l'ambiance perdue de naguère .
En attendant, prenez soin de tout le monde : restez chez vous !
C'est tellement vrai et puis avant de penser à tous ça,avec ce qui nous tombe sur la tête,repensons plutôt a reprendre une vie normale et quand nous le pourrons reprendre dans nos clubs quelques parties tranquilles et ramener la convivialité dans notre passion.
Et puis je fais confiance à nos instances,pour prendre les bonnes décisions pour la reprise de nos compétitions,comme celles qu'ils ont pris depuis le début de cette pandémie,avec rapidité et fermeté.
En espérant que nous n'ayons pas trop été touché par tout ça.
Bonne santé à tous