Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 5 »

Re: Remboursement des licences de pétanque ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4490
Je n'ai pas tout lu mais il me semble que 80% du montant des licences sont dû au fait des assurances. C'est peut-être vers ces assurances que la fédération, les ligues, les comités et les clubs doivent se retourner pour un remboursement...les assurances sont là pour assurer non ?

Contribution du : 29/07/2020 21:53

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 594
Merci pour la réponse
Donc en France, tout le monde a droit au chômage partiel sauf les salariés de la petanque ?
Pourtant les intermittents du spectacle y ont droit 😉

Contribution du : 29/07/2020 18:08

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/01/2010 21:58
De Orgeval
Post(s): 7
Pauvre licencié qui attend qu'on lui rembourse sa licence.

Si l'argent économisé par l'annulation de certaines manifestations peut servir à améliorer d'autres choses, a choyer les nombreux bénévoles, et bien tant mieux.

je ne me vois pas réclamer alors que notre activité favorite se porte de plus en plus mal, dans ma région les clubs ferment les uns derrière les autres.

Les jeunes ne viennent plus et notre sport se meure.

Cessons de pinailler, cessons de râler et jouons avec le sourire, nous sommes vivants!

Contribution du : 29/07/2020 17:44

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/01/2010 21:01
De st jean d'angely
Post(s): 516
Bonjour à tous,

Je rigole façon de parler. Pour ma par je suis pas à 40€ pour ma licence qui ma pas servi cette année cd 79 arrêt de tous les concours jusqu’à la fin de l' année 2020 et je pense que les autres cd vont suivre à partir de septembre pour la deuxième vague. donc si les gens sont logique que va qu'il ce passer que ce soit à la pétanque ou dans d'autre sport, en 2021 pour le moment aucune certitude de pourvoir jouer, donc la plupart des gens vont attendre de voir (si vaccin si possible de jouer avant de reprendre une licence logique car même si on est pas à 40€ prêt on va pas donner 40€tous les ans sans jouer :) et donc les féde qui parle (on à des employées on peut pas rembourser ou les comites qui on des secretaires ferons comment si 1/4 ou la 1/2 voir la totalité des gens se dise je ne renouvelle pas ma licence en décembre car on c'est pas ou on va.
Car pour ma pars je vois pas des présidents de clubs ou de comités dire je vais organiser un national un championnat en 2021 à heure actuelle et en fin d'année quand il va falloir faire des calendriers qui prendra le risque de programme pas grand monde.De plus si ce pour annuler comme cette année les gens vont donc attendre. Pour les licences de voir comme évolue la situation avant de prendre une licence. Enfin pour ma pars je ne renouvellerai ma licence que si je suis sur de pouvoir avoir des concours et des championnats.

Contribution du : 29/07/2020 17:40

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
31/12/2005 15:38
De Pradines - 46 Lot - Midi-Pyrénées
Post(s): 2903
Voici un extrait de la réunion de la FFPJP du mois de mai concernant le non remboursement de la licence :

La FFPJP adhère totalement aux directives du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) et se conformera
à la lettre officielle relative du Président du CNOSF.

Il est important et vital de relever que la recette des licences qui représente 65 % des ressources de la fédération ne nous permet pas de toute façon de procéder à un quelconque remboursement , même partiel.

En effet, il ne faut pas oublier que même s'il n'y a pas de compétitions ou championnats, les salariés doivent être rémunérés.

Il en est de même pour les CD qui ont également la charge des salaires des secrétaires.

La balle est dans le camp des clubs...ils peuvent rembourser une partie du bénéfice qu'ils prennent.

Contribution du : 29/07/2020 16:10

Mon adversaire n'est pas un ennemi mais un compagnon de jeu.

PORTRAIT N°139 GRAMOND Christian "chris46"
http://www.bou

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 594
certains se plaignent que les nationaux ne paient pas assez mais cela fait 6 mois que les licenciés paient une licence qui ne sert à rien !

Qu'en est-il ? que prévoit la fédération, les comités, les clubs ? quand et comment les joueurs vont etre dédommagés ? (comme dans les autres sports ou activités)

c'est l'omerta ?

Contribution du : 29/07/2020 15:40

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.