bonjour,
Citation :
petanque a écrit :
Merci de nous laisser échanger sur les produits Boulenciel et ouvrez plutôt un forum du genre : Pourquoi payer plus de 50 euros une triplette ! Là, nous aurons sûrement quelques arguments à vous servir !
Pour l'exemple de la DACIA, ça me rappelle un pays où toutes les voitures étaient les mêmes
Vive la boule unique, mais là aussi c'est un autre sujet !
tst, tst, tst, tel n'est pas mon propos votre honneur,
je dis juste, pour ceux que ça peut intéresser et je pense à certains nouveaux venus, qui ne se pose des questions, de ne pas entrer dans ce raisonnement,
quelle est l'arme ultime pour bien jouer ou ne faire que des carreaux ?
chacun y va de la sienne, sans expertise aucune, que l'on veuille trouver le saint graal se conçoit, mais que beaucoup créent un mythe personnel sur ce qui lui plait dans la période et qu'il l'érige en totem, ne fait pas que leur réponse est la bonne,
tu veut trouver la boule qui te va bien, choisit là avec tes critères perso,
tu y met le prix que tu veux et tu assume tes choix, à la limite tu t'identifie à qui tu veux en terme de champion qui l'utilise, mais lire des inepties, du genre : moi j'ai celle là, elle fait ci et elle fait ça, elle va mieux à l'envoi que telle autre ou elle ne fait que des carreaux, alors c'est le top du top .....
ouais, jusqu'à quand ? qu'un fabricant sorte la nouvelle boule du siècle à grand renfort de pub, ce n'est même pas une question de prix ou de technologie, je n'ais encore jamais rencontrer de joueur qui en changeant de marque de boule avait améliorer son jeu au point de changer de catégorie, par contre je vois beaucoup de joueurs acheter toutes les dernières boules sortie et ne pas évoluer,
donc, je suis pour que nous échangions sur les boules et même aider certains à faire leur choix mais avec des arguments probant, tu as eu la société data, c'est bien d'en parler, je pense aussi que leur produit est très pointu, donne nous tes réflexion sur leur présentation, voir même tes sensation lors de l'essai, si il y a eu essai mais pas j'ai acheté et je vous jure avec ça vous allez battre rocher, lacroix et consort ou elles permette de faire ci ou ça, sans aucune "légitimité",
tous les joueurs sont avides de mieux connaitre les infos sur chaque boules, moi y comprit, mais justement, sachant ce que je sais des boules et de la pratique, je trouve stupide de faire des pages et des pages sur rien ou sur des avis de personne qui ne se base que sur leurs impressions immédiate, après 3 parties avec des boules neuves, sic !
dans ce raisonnement, je ne pense qu'à ceux qui veulent de vrai infos,
amicalement.