bonjour,
tous ceux qui comparent les boules, en mélangeant les choux et les patates,
il y a combien de temps que vous avez été opéré ?
parce que pour comparez autre chose que des impressions, il faut avoir un bras bionique, à la steeve austin, "pour les plus jeunes, c'est pas grave si vous suivez pas !"
quand on fait un comparatif, on applique aux sujets comparés, des forces, des rotations, des paraboles équivalentes sur des terrains parfaitement identiques sans aucune interférence sinon le test est planté,
alors la question est .... comment maîtrisez vous tout ces paramètres, avec une mécanique aussi peu fiable que le corps humain ? parce que les boules c'est la têtes et pas le bras et que la tête étant ce qu'elle est, comment calez vous tout les paramètres entrant dans le calcul de comparaison ..... ???????!!!!
mais continuez, c'est plaisant de vous lire, et surtout donnez vos avis, "celle là est mieux que l'autre, parce que ...." et les fabricants mettent 10, 15, 20 euros de plus, puisqu'ils sont cons autant en profiter,
à ajouter dans la pétanque pour les nuls,
perso, je fais autant de carreaux avec des super carbone 125, qu'avec des 110, cherchez l'erreur, vous avez 4 h,
comme j'en faisait autant avec des z cou par apport à des cou zx, il y a quelques années, et pour le point c'est la même chose, la seule différence c'est ma façon d'envoyer les boules, pour le point bien sur,
espérant avoir fait avancer le shmilblick, je vous prie d'agréer , merde non je déconne, on est sur un forum,
amicalement.