Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »

Re: Boulistenaute et les hooligans, vos réactions à l'article
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
12/06/2003 15:47
De Allemagne
Post(s): 1158
Bonne initiative de Boulistenaute à mon sens, moins il y aura de Facebook, mieux on se portera, je pense que dans quelques années Facebook sera vu comme un désastre pour la société. je ne sais plus qui a dit que avant, l'idiot du village parlait au bar et on l'écoutait gentiment sans trop y faire attention, et ses paroles ne dépassaient pas les murs du bistrot, maintenant il a tribune libre pour dire nimporte quoi...

La preuve que c'est une bonne initiative c'est que vous mélangez tout. Quand je lis "déchaînement", "Robineau pris pour cible", je pense en effet que vous mélangez allègrement Boulistenaute et Facebook.

Qu'est-ce qu'a dit Pierre Fieux dans son article ? Que les Bleus n'ont pas été à la hauteur, pas davantage que le coach. C'est faux peut-être ? Sous prétexte que ce sont des stars on ne peut pas les critiquer ? Ils veulent la médiatisation, il faut accepter les critiques qui vont avec, si elles sont justifiées et paisibles, ce qui me semble le cas de cet article, mais effectivement pas des réseaux sociaux.

Quant au chantage qu'ils font à la Web TV, c'est décevant. Difficile de croire qu'ils soient aussi mal conseillés question communication.

Contribution du : 01/10/2019 12:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/08/2012 18:29
De Antibes
Post(s): 50
La réaction de Christophe Sarrio est triste.Meme si la campagne de Bulgarie a été un triste échec,,les causes sont multiples...c'est un joueur correct,sans esbroufe ne plus le voir sur Boulistenaute serait dommage,Puisse t il changer d'avis, ce n'est que de la petanque après tout

Contribution du : 01/10/2019 11:55

Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/08/2017 18:19
Post(s): 92
Concernant ce sujet, je ne voulais pas m'exprimer. Mais c'est plus fort que moi (à la lecture de certains posts….). Je vais donc me lancer.
Il faut accepter que nos champions aient des fois un petit coup de moins bien. On ne peut pas être en forme douze mois sur douze et en plus des années durant. Je serais plus pour les défendre que leur tirer dessus (je pense qu'ils sont assez déçus et malheureux de leur prestation sans que quelques idiots n'en remettent une couche) Ils nous donnent un tel spectacle le reste du temps qu'ils ne méritent pas ce déchainement contre eux. Je comprend très bien leur réaction ainsi que leur décision prise à chaud sur le coup de la colère en espérant qu'après réflexion ils reviennent sur leur décision et continuent ainsi à nous donner du bonheur (même si ils ne sont pas toujours à 100%). "Que celui qui n'a jamais manqué ou perdu une boule importante "voire plusieurs" leur jette la première boule".

Maintenant, je vous ferai gentiment remarquer que c'est un des votre qui par son post a mis le feu aux poudres. En plus en racontant n'importe quoi (j'ai vu une bonne partie de ce quart).

Allez, à une autre fois, si vous voyez nos champions, demandez leur de revenir sur leur décision et de nous faire encore rêver. Tous les spectateurs de la web ne sont en colère après eux. Déçus certainement mais pas en colère.

Contribution du : 01/10/2019 11:24

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1690
Citation :

santu a écrit :
On accouche d'une souris!!!!

On s'aperçoit aujourd'hui des méfaits de certains réseaux sociaux!!!
Nous avons été quelques uns à une époque a en noter le côté nauséabond.

Alors là ou je bondis sur l'article,il ne répond en rien aux questions de nos champions,Stéphane ,Christophe, Les Philippes et bien d'autres.

Je n'étais pas hors sujet Lionel,si l'on en croit les réactions de Leloup,Lisbou et d'autres pourtant soutiens de boulistenaute.

Contribution du : 01/10/2019 10:40

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
17/05/2010 8:12
De BRUERE ALLICHAMPS
Post(s): 2570
comme lisbou et bien d'autres je fait partie de ces bénévoles qui font partager leur passion toute l'année.

Pour ma part entre dep,rég ,Nat, France et CN1 une vingtaine de fois par an bien sûr sans indemnités (ah si un badge et un cochonnet merci lionel )Lors de ces manifestations j'ai le plaisir de rencontrer notre élite et à chaque fois c'est un vrai régal car toujours reçu avec gentillesse pour déclaration ou photos.

Stéphane fais partie de ces joueurs toujours disponible et le voir être pris pour cible me fait réagir.Dans n'importe quel sport on tolère une baisse de forme alors comprenons sans polémiquer que nos garçons aient un coup de moins bien .

Enfin après le deferlement de rage du WE je suis déçu de l'édito beaucoup trop lambda et n'apportant à mon avis qu'un minimum de réponses.

Un boulistenaute passionné

Contribution du : 01/10/2019 10:26

Bébé boulistenaute
Inscrit:
25/09/2019 9:54
Post(s): 13
Je pense que votre petit édito sonne creux, à part censurer Facebook ou certains boulistenautes qui disent ce qui pensent, je ne vois pas de réponses aux questions de nos champions et sur l'article de Boulegan!
Que répondez vous aux questions de roby par exemple?
Quelles solutions avaient vous si les joueurs ne veulent plus être filmés par la Web? ce sont ces interrogations qui nous interresse...

Contribution du : 01/10/2019 10:19

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.