Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 17 »

Re: Collectif France Féminin : Charlotte Darodes et Cindy Peyrot non convoquées !
Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4450
Moi y en a pas avoir FB...

Citation :

Gonzal21 a écrit :
Charlotte Darodes a répondu sur son profil Facebook ! Avec quelques explications.....

Contribution du : 30/07/2019 10:12

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Collectif France Féminin : Charlotte Darodes et Cindy Peyrot non convoquées !
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
09/05/2006 22:31
De Dijon - 21 Côte d'Or - Bourgogne
Post(s): 1232
Charlotte Darodes a répondu sur son profil Facebook ! Avec quelques explications.....

Contribution du : 30/07/2019 9:56

PORTRAIT N° 344 Arnaud GONZALEZ 'Gonzal21".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-344-gonzalez-arnaud-gonzal21-8441

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4450
Vivement que Charlotte Darodes soit majeure, qu'elle puisse s'exprimer d'elle-même...

Citation :

Anthoo33 a écrit :
Messsage de la maman de Charlotte Darodes:

Citation :
Je suis la maman de Charlotte Darodes , je tiens à rétablir la vérité par rapport au refus de Charlotte de participer aux triplettes à PALAVAS avec Me Colombet . Revenons 3 mois en arriere au championnat du monde en ESPAGNE , Charlotte et Me Colombet perdent en demie finale 13 12 . A partir de ce momment là , Me Colombet n'a plus adressé la parole à Charlotte ni un mot d'encouragement , ni meme des félicitations aprés sa victoire en tete à tete . Je peux comprendre la déception Me Colombet aprés sa défaite en doublette mais ceci n'excuse pas tout .3 semaines plus tard à ANDREZIEUX Me Colombet toujours indifférente et froide avec Charlotte . Le lundi réunion de groupe avec le staf , la sofrologue et quelques joueuses de l'équipe de france ou Me Colombet exprime le voeu de bien continuer en équipe de france , mais ne souhaite plus jouer avec Charlotte . Nous arrivons à PALAVAS le mercredi , nouvelle réunion entre les coatchs , ME Colombet et Charlotte ou il leur ai dit si elles ne sont pas capables de jouer ensembles, elles n'iront ni l'une ni l'autre au championat du monde . Me Colombet n'ayant encore fait aucun effort , pour apaiser les choses et ayant toujours le meme comportement trés froid avec Charlotte Une des personnes présentes sortant de la réunion dit à Charlotte "je comprends que tu ne puisses plus jouer avec elle car elle a la haine envers toi" . Cela fait 3 mois que ma fille n'est pas bien, que je tire la sonnette d'alarme . Donc vaut il mieux jouer avec un maillot de france en risquant d'aller au clasch devant le public , ou se retirer de cette compétition .Je suis bien consciente qu'e se retirant Charlotte a pénalisé sa coequipiere ainsi que toute l'organisation et l'equipe de france et j'en suis désolée . Charlotte devrait etre épanouie et la plus heureuse des jeunes filles à travers ses résultats sportifs , mais elle n'a jamais été aussi malheureuse à cause d'une "grande dame qui a un égo surdimensionné" . En tant que maman je voulais juste rétablir les choses , son papa, sa famille, ses amis et moi meme , ne pouvons plus tolérer de tels agissements. Je ne suis pas une joueuse de pétanque mais juste une maman qui aime sa fille .

Contribution du : 30/07/2019 9:42

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/08/2007 13:16
Post(s): 7
Mais que fait Benalla?

Contribution du : 30/07/2019 7:57

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/07/2006 13:35
Post(s): 137
Bonjour Petanque.

Le lien ne semble pas marcher chez moi...

Merci d'avance !

Contribution du : 30/07/2019 7:18

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/09/2015 20:48
De Le porge (33)
Post(s): 949
Citation :

Anthoo33 a écrit :
Messsage de la maman de Charlotte Darodes:

Citation :
Je suis la maman de Charlotte Darodes , je tiens à rétablir la vérité par rapport au refus de Charlotte de participer aux triplettes à PALAVAS avec Me Colombet . Revenons 3 mois en arriere au championnat du monde en ESPAGNE , Charlotte et Me Colombet perdent en demie finale 13 12 . A partir de ce momment là , Me Colombet n'a plus adressé la parole à Charlotte ni un mot d'encouragement , ni meme des félicitations aprés sa victoire en tete à tete . Je peux comprendre la déception Me Colombet aprés sa défaite en doublette mais ceci n'excuse pas tout .3 semaines plus tard à ANDREZIEUX Me Colombet toujours indifférente et froide avec Charlotte . Le lundi réunion de groupe avec le staf , la sofrologue et quelques joueuses de l'équipe de france ou Me Colombet exprime le voeu de bien continuer en équipe de france , mais ne souhaite plus jouer avec Charlotte . Nous arrivons à PALAVAS le mercredi , nouvelle réunion entre les coatchs , ME Colombet et Charlotte ou il leur ai dit si elles ne sont pas capables de jouer ensembles, elles n'iront ni l'une ni l'autre au championat du monde . Me Colombet n'ayant encore fait aucun effort , pour apaiser les choses et ayant toujours le meme comportement trés froid avec Charlotte Une des personnes présentes sortant de la réunion dit à Charlotte "je comprends que tu ne puisses plus jouer avec elle car elle a la haine envers toi" . Cela fait 3 mois que ma fille n'est pas bien, que je tire la sonnette d'alarme . Donc vaut il mieux jouer avec un maillot de france en risquant d'aller au clasch devant le public , ou se retirer de cette compétition .Je suis bien consciente qu'e se retirant Charlotte a pénalisé sa coequipiere ainsi que toute l'organisation et l'equipe de france et j'en suis désolée . Charlotte devrait etre épanouie et la plus heureuse des jeunes filles à travers ses résultats sportifs , mais elle n'a jamais été aussi malheureuse à cause d'une "grande dame qui a un égo surdimensionné" . En tant que maman je voulais juste rétablir les choses , son papa, sa famille, ses amis et moi meme , ne pouvons plus tolérer de tels agissements. Je ne suis pas une joueuse de pétanque mais juste une maman qui aime sa fille .

Répobse d'Angélique Colombet

Après mûre réflexion je reviens sur le post de Mme Darodes.
Effectivement Charlotte et moi avons eu un différent lors du mondial à Almeria .
Nous avons 2 championnats chacune a assumer sur 4 jours . Nous jouons la doublette ensemble je joue le mixte et Charlotte le tete a tête. Charlotte commence sa première partie de tête à tête contre la Belgique et perd. Pas bien jouee . Jusque la rien de grave.
Nous attaquons le doublette et charlotte ne fais pas son jeu habituel et se sent en infériorité . Ce sont ses propres mots .Nous tournons et avançons jusque en demi quand même Sans être exceptionnelles . Nous menions 12 à 4 contre la Thaïlande. Et malheureusement perdons cette partie car ont a pas su enfoncer le clou quand il le fallait . Juste après cette partie j'ai eu une grosse disputeavec un membre du staff au sujet de cette défaite que j'ai du assumer toute seule sans charlotte puisque elle pleurait et ensuite est partie vers sa famille. Après charlotte doit jouer sa demi tete a tete contre Mouna . Je suis aller voir cette partie à côté de sa mère et ses amies et oui je reconnais je n'ai pas été expressif à l'encouragement. Trop déçu de se que je venais de vivre peu de temps avant entre la défaite et la dispute . Bref j'assume
Le lendemain il reste que les finales des divers championnats . Les garçons gagnent ensuite le tour à charlotte a jouer sa finale .
Je suis présente sur sa partie a coté de certains membres de la fede sans quelle me voit apparemment. Pas grave. Mais je dois aller m'entraîner car je dois aller jouer aussi la finale du mixte de suite après la partie de charlotte terminée pour respecter le timing de la télé . Charlotte gagne et toute sa famille et amis sont autour d'elle. Donc pas eu le temps de la féliciter sur le coup . Nous jouons notre finale du mixte et perdons. Encore un coup derrière la tête.
Et la oui je reconnais que je me suis décomposée et avoir été distante. Surtout pleine de déception de se que je venais de vivre en peu de temps. Tjr pas trouvé le moment de la féliciter durant la soirée. Ou d'ailleurs je ne m'éternise pas .
Donc oui je suis d'accord que j'ai mal agit à ce sujet . Mais après qq temps nous avons pas mal échangé. Elle ma dit se qu'elle me reprochait et moi je lui ai dit se que je pensai aussi . Et la moi vu nos différents échanges je ne voyais pas comment nous pourrions rejouer ensemble avec nos différents reproche.
Bref. Après plusieurs RDV psychologue ou réunion fédéral et même 2 appels entre nous de 1h chacun a peu près et bien passe de plus franchement je pensais que c'était terminé toute cette histoire Jusque le championnat de France doublette a Rumilly lors de notre barrage ou l'ont jouaient l'une contre l'autre . Je pense que se qu'il sest passé sur cette partie été très déplace et n'avait pas lieu que cela se produise et encore moins a ce championnat de France . Charlotte vous l'expliquera si elle est franche ou sa maman . Mais c'était plus que déplacé. Voilà ma version
Mtn faites en se que vous voulez. Je sais se que je dois me reprocher mais je pense que d'autres en ont aussi mais n'assume pas .
Et je remercie toutes les personnes qui me descendent sans même me connaitre ou connaitre ma version . Vous me régalez
Triste pétanque de régler les affaires sur un réseau social ou des gens comprennent rien et surtout se nourrissent de tous ca pour faire du mal gratuitement et surtout se rendre intéressant . Je reste poli encore .
Ca prouve bien l'intelligence humaine. Et pour se qui est de Cindy je n'ai aucun different avec elle . Et je connais son niveau de jeu actuellement .
Par contre je remercie toute les personnes qui m'envoient des petits messages sympathique en privé pour me soutenir . Ils restent des intelligents . Ca me rassure .
Sur ce bonne soirée et bonne lecture .

Contribution du : 30/07/2019 6:58

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 17 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.