Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: Décès de Michel MAURIN
Bébé boulistenaute
Inscrit:
27/10/2006 10:18
Post(s): 19
bonjour a tous

J'ai connu Michel a AUTEUIL avec marcel Tchillian avec qui on faisait des parties d'intéret pas facile mais toujours respect.

sincères condoléances.

Contribution du : 28/07/2019 10:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
12/02/2018 0:12
Post(s): 10
Bonsoir à tous,
Cette nouvelle m’a retourne.....Michel était un homme très attachant quand on le connaissait....j’aurai des dizaines d’anecdotes à vous raconter sur Michel quand il était sur Paris......Mais je suis vraiment touché par cette vilaine nouvelle......alors une seule chose me fait sourire en ce moment, c’est de savoir que Michel va rejoindre et retrouver notre ami Picot avec qui nous avions fait des parties mémorables ......
Je pense à vous deux mes amis .......et je sais d’avance que lorsque vous regarderez des parties de pétanque de tout la haut, vous les trouverez très ternes et ennuyeuses.........
Je me sens obligé de vous racontez notre rencontre à tous les trois......
C’était à la coupe de Paris la première année où Michel était monté sur Paris.....
Nous jouions Picot, Alain Fargeon et moi ...à la dernière partie du samedi soir nous tombons contre Michel qui jouait avec Christian Costa et Jeannot La Gauchette.....la partie était favorable pour nous et dans la dernière mène Michel ronchonnait et se mit à crier tout fort ........sûrement pour nous impressionner JE NE SAIS PAS CE QUE JE SUIS VENU FAIRE DANS CE VILLAGE.....J.AURAI MIEUX FAIS DE RESTER JOUER AVEC FOYOT AU PONTET.......et la d.un seul coup d.un seul Picot qui n.etait pas du genre à se laisser intimider.....lui lança .....ici tu joue pas contre FOYOT mais contre Picot et Cabanero.
Et tu vas passer à la trappe......touts les spectateurs rigolèrent et même Michel souria....
Nous nous sommes quittés lassez tard dans la soirée ........mais ce fut le debut de amitié avec Mimi......

Toute mes condoléances à vous sa Maman .......et je t.embrasse mon Mimi

Contribution du : 28/07/2019 0:15

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/06/2005 12:29
De MARSANNAY LA CÔTE (près de DIJON) - 21 Côte d'Or - Bourgogne
Post(s): 85
Bonsoir,

Bien triste nouvelle Michel était un personnage .....Je l'ai rencontré aux championnats de France à BRIVE LA GAILLARDE en 1990 avec deux partenaires qui avaient du caractère aussi LABROUSSE et MOREAU....La même année j'ai fais le triplette mixte à MILLAU avec lui et on a bien rigolé mais par contre cette même année il faisait le doublette avec RADNIC et dans le carré d'honneur de mémoire il avait cassé trois ampoules sur un coup de nerf tout le monde était explosé de rires....
Et national de Clichy dans les années 90 il jouait avec Ph QUINTAIS et LESREL tout le monde tirait de rafle dans le rouge....Michel tireur de tête devant Philippe et ben les deux plein fer que des reculs j'avais perdu en 1/4 contre eux c'était impressionnant ...Bons souvenirs
Sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches

Contribution du : 26/07/2019 22:02

Boulistenaute accro !
Inscrit:
24/03/2003 14:50
De marly (59)
Post(s): 715
bien triste nouvelle encore une fois !! j'ai une petite anecdote sur lui, un souvenir inoubliable !!

nationale de RODEZ fin des années 90, je joue les 1/4 de finale à côté de Michel qui joue avec THIERRY NESSON ET RAPHA RYPEN !!! l'équipe de PHILIPPE QUINTAIS fini sa partie et comme dans les carrés d'honneur à rodez il n'y avait que 4 terrains avec les tribunes à 50cms, il y a plein de monde qui descends de celles-ci. bien sûr, MICHEL se trouve en haut du terrain là où passent les gens. rapha allait tirer et il lui dit:" attends rapha, laisse passer les boooooooeeeeufsss, se tournant tout d'un coup sur les gens qui passaient sur son terrain !!! je vous laisse imaginer la frayeur qu'ils ont tous eu en voyant ce beau bébé leur crier dessus par surprise !!! avec JEAN FRANCOIS OLMOS et GEORGET CROCI on a faillit s'uriner dessus tellement on a rit !!
nous on a bien rit mais pas les gens

voilà un de mes formidables souvenirs de notre ami MICHEL MAURIN et il y en a eu bien d'autres

une personne très attachante le michel et un super joueur de boule !!

je présente mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et amis.

repose en paix mimi dit le voilier

Contribution du : 26/07/2019 17:48

Bébé boulistenaute
Inscrit:
12/02/2017 22:50
Post(s): 4
Sincères condoléances à sa famille.
Je me souviens aussi des qualités techniques de Michel lors des tirs au bouchon.

Contribution du : 26/07/2019 13:36

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/05/2007 20:09
De 48 Lozère - Languedoc-Roussillon
Post(s): 210
Sincères condoléances à toute la famille. Repose en paix Michel.

Contribution du : 26/07/2019 9:43

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.