|
Re: Christian Sanson (93) nous a quitté ! |
|
Bébé boulistenaute 
Inscrit: 22/05/2007 11:01
De Nice - 06 Alpes Maritimes - PACA
|
Que dire si ce n'est que j'ai perdu un ami, avec qui j'ai joué une saison et partagé de nombreux nationaux, repas, parties de rigolades...
Christian était gentil, sympathique, passionné et mordu de la pétanque à tous les niveaux.
Cette nouvelle me désole je n'avais plus eu de nouvelles depuis l'année dernière, repose en paix mon ami.
Contribution du : 15/10/2019 13:49
|
|
|
|
Boulistenaute accro ! 
Inscrit: 28/03/2004 8:51
De Meaux - 77 Seine et Marne - Île de France
|
Le vendredi 6 septembre 2019 au matin au PECQ en l’église Saint-Wandrille a eu lieu une cérémonie en souvenir de Christian retrouvé dans la Seine le 29 Mai. La cérémonie s’est poursuivie au cimetière où ses amis de la pétanque, ses amis de la SNCF et ses amis de la Sorbonne où depuis des années il donnait toutes ses matinées pour faire du bénévolat, lui ont rendu un hommage poignant. Combien de championnats de France, d’Ile de France, de Seine-et-Marne, combien de trophées des villes, combien de coupes de France avons-nous fait ensemble ? Nous partions de Paris en train pour Valence d’Agen et pendant tout le trajet nous discutions de parties, de joueurs, des futurs transferts, des derniers potins… Christian était une bible de la pétanque et quand j’arrivais à le « coller », il trouvait toujours la réponse dans un de ses classeurs qu’il emmenait toujours avec lui dans son « sac à dos ». Que de souvenirs sont gravés à jamais dans ma mémoire. La pétanque ne sera désormais plus jamais la même sans lui. CHRISTIAN, je ne t’oublierai jamais. PS : Merci aux organisateurs du championnat de France de Rumilly pour avoir fait observer une minute de silence en son honneur.
ALAIN LEGOUHY dit « MORRAL »
Attacher un fichier:
aaaa.jpg (932.44 KB)
Contribution du : 09/09/2019 13:51
Edité par petanque sur 11/9/2019 20:00:29 Edité par petanque sur 11/9/2019 20:01:07
|
|
|
|
Boulistenaute en progrès 
Inscrit: 05/02/2006 18:41
De 93 Seine Saint Denis - Île de France
|
Une cérémonie a eu lieu hier(6 sept) au cimetière du Pecq(78) ou Christian est enterré.Ce fut un bel hommage.
Contribution du : 07/09/2019 9:58
|
|
|
|
Boulistenaute en progrès 
Inscrit: 25/08/2006 20:11
De 93 Romainville
|
Sincères condoléances Christian
En très grand regret de plus te voir sur les terrains Surtout au Jardin des Tuileries Qu'est-ce que l'on a pu rire, des parties de pétanque et de rigalade un De funès sur le terrain
Ciao ciao Christrian
Contribution du : 28/07/2019 22:06
|
|
|
|
CLUB des Supporters Boulistenaute.com 
Inscrit: 20/12/2005 6:00
De Moulins - 03 Allier - Auvergne
|
L'attaché de presse de Jacques Théron
Je l'avais baptisé "l'attaché de presse de Jacques Théron", dont il était proche, et grâce à qui j'avais fait sa connaissance.
Christian était un bon camarade, dont j'ai souvent croisé les chemins de pétanque. Affable, discret, et excellent connaisseur du monde des boules, il était à sa manière un acteur important de notre passion.
Contribution du : 13/07/2019 10:12
|
|
|
|
Bébé boulistenaute 
Inscrit: 02/01/2016 10:29
|
Je l'ai bien connu .Un mec super et l'encyclopédie de la pétanque . Une triste nouvelle . Sincères condoléances à la famille
Contribution du : 13/07/2019 8:39
|
|
Vous pouvez voir les sujets.