Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4)

Re: Tenue (haut) identique nationaux de pétanque
Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/08/2017 18:19
Post(s): 84
Effectivement Papyboul, deux jeux de boules (inox et carbone -attention qu'il ne pollue pas) ainsi que deux jeux de maillots de couleurs différentes afin d'éviter comme le signale Toujours-devant les confusions d'équipes lorsque deux équipes d'un même club se rencontrent. Je ne serais pas étonné qu'un de nos dirigeant y ai déjà pensé. Après on pleurera que la pétanque se meurt tout doucement…..

Contribution du : 03/07/2019 9:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
08/10/2016 15:43
Post(s): 92
Bonjour
J'ai l'impression que bientôt, les grands orienteurs de la Fédé vont nous demander d'investir dans une triplette noire et une triplette blanche pour qu'en finale d'un national à 200 doublettes, les 30 spectateurs comprennent qui à le point.
Attention c'est dans les tuyaux ...

Contribution du : 03/07/2019 9:42

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
13/06/2010 19:21
De Lunel 34400 France Sud
Post(s): 1388
les arbitres en short.....comme les joueurs c'est çà le réglement. Prenez des photos de ces messieurs en short sportif,la plus drôle gagne quadrette de boule pour faire le T/T.

Contribution du : 24/06/2019 18:01

Bébé boulistenaute
Inscrit:
13/08/2017 18:19
Post(s): 84
Effectivement, encore une ineptie de ce sacré règlement concernant les tenues pondu par la fédé afin d'essayer de participer aux jeux olympiques.
Dans le même esprit, j'aimerais qu'on m'explique l'interdiction de "jean", pantalon porté par plus de 80 % des hommes et même des femmes, également et élégamment porté lors de cérémonies dites habillées (réceptions, mariages etc...) alors qu'on tolère les survêtements "sportifs" avec les jambes retroussées sous et même en dessus du genou (ça ressemble à rien), le port de bermudas ou de shorts jambes longues (juste au dessus du genou) alors qu'il me semble que le règlement qu'ils ont pondu et qui a l'air d'être très restrictif stipule qu'au France (voir les images diffusée par la web et bientôt sur l'Equipe 21) comme pour pratiquement l'ensemble des championnats le port d'un survêtement ou d'un short sportifs est obligatoire. Soit les arbitres ont des consignes soit ils ne font pas leur boulot (tout comme les responsables de ces compétitions).

Contribution du : 24/06/2019 17:20

Tenue (haut) identique nationaux de pétanque
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 334
Une petite piste pour montrer la débilité de l'argument de la fédé.
" une tenue identique permet aux spectateurs de reconnaitre les équipes".
Bon OK!! Ce matin je me branche sur la webtv pour suivre la doublette féminine à Montpellier et les 4 joueuses ont le même polo.
Merdde alors, comment fais-je? C'est balot.

Contribution du : 16/06/2019 11:11

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Vous pouvez voir les sujets.