Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 6 »

Re: Rachat de Boulistenaute par Nabuquaterback ?
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 450
bjr

guyot

Voici ce que dit petanque:

<<Alors oui, je vais proposer des innovations dans les mois à venir avec ou sans aides financières comme je l’ai toujours fait mais aussi avec votre aide à tous comme vous êtes encore nombreux à le faire >>.

Lui même ne sait pas exactement ce qui va se passer, alors..

Contribution du : 25/02/2019 11:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2011 8:24
Post(s): 924
Citation :

ludo74 a écrit :
Issue du comité directeur de la FFPJP de janvier 2019 :

Antoine BORGEY a informé par tél Joseph CANTARELLI de l’entrée de GDP VENDOME au capital de NABUQUARTERBACK qui serait aussi en passe de racheter Boulistenaute dont Lionel ZANET en deviendrait salarié !

Un sujet important qui n'interresse plus personne, pas un seul commentaire depuis 1 mois.

Contribution du : 25/02/2019 9:35

Inscrit:
24/02/2012 12:13
De Narbonne
Post(s): 3554
Citation :

petanque a écrit :
Boulistenaute est un site participatif qui collecte aujourd’hui de nombreux contenus pour ensuite les projeter fortement sur les réseaux sociaux qui acceillent alors des commentaires et réactions ! A noter qu'il y a aussi une surveillance des échanges sur les contenus diffusés.

On peut même dire qu'aujourd’hui Boulistenaute n’est plus un simple site mais un réseau social celui des internautes boulistes : avec l'arrivée depuis quelques années de la Lyonnaise, notre cousin !

Alors que certain parlent d'une famille qui s'amenuise, on peut plutôt dire qu'elle n'arrête pas de grandir

Boulistenaute est un site à haut trafic, c’est aussi 800 sites de clubs et comités. Une présence forte sur Facebook avec 60 000 fans, sur Instagram, mais aussi sur Twitter et LinkedIn afin d'exposer nos contenus au plus grand nombre et pas seulement aux supers passionnés Ne pas oublier aussi nos deux chaînes pour exposer les vidéos avec récemment des contenus HD qui permettent une diffusion plus forte de nos sports. C’est aussi une boutique en ligne qui se développe avec récemment des offres pour les Clubs, bientôt les inscriptions en ligne pour tous... et j'en passe

Le système de collecte est certes vieillissant mais il a fait ses preuves, un toilettage doit être programmé avec la naissance d'une appli mobile. Le réseau social même de Boulistenaute n’a jamais été totalement abouti et pourtant il y aurait de belles choses à faire. J’ai des tas de beaux projets à mettre en place qui seraient très bien accueillis par la communauté Alors oui, je vais proposer des innovations dans les mois à venir avec ou sans aides financières comme je l’ai toujours fait mais aussi avec votre aide à tous comme vous êtes encore nombreux à le faire

Mon inspiration c’est votre passion et ma passion du web !

Bien parler LIONEL un vrai passionné de pétanque avec tout l'investissement depuis 17 ans maintenant et merci aussi a toutes les personne qui poste des résultats et qui participe à la vie de ce site qui est formidable. BRAVO A VOUS TOUS

Contribution du : 25/01/2019 17:15

Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 31627
Boulistenaute est un site participatif qui collecte aujourd’hui de nombreux contenus pour ensuite les projeter fortement sur les réseaux sociaux qui acceillent alors des commentaires et réactions ! A noter qu'il y a aussi une surveillance des échanges sur les contenus diffusés.

On peut même dire qu'aujourd’hui Boulistenaute n’est plus un simple site mais un réseau social celui des internautes boulistes : avec l'arrivée depuis quelques années de la Lyonnaise, notre cousin !

Alors que certain parlent d'une famille qui s'amenuise, on peut plutôt dire qu'elle n'arrête pas de grandir

Boulistenaute est un site à haut trafic, c’est aussi 800 sites de clubs et comités. Une présence forte sur Facebook avec 60 000 fans, sur Instagram, mais aussi sur Twitter et LinkedIn afin d'exposer nos contenus au plus grand nombre et pas seulement aux supers passionnés Ne pas oublier aussi nos deux chaînes pour exposer les vidéos avec récemment des contenus HD qui permettent une diffusion plus forte de nos sports. C’est aussi une boutique en ligne qui se développe avec récemment des offres pour les Clubs, bientôt les inscriptions en ligne pour tous... et j'en passe

Le système de collecte est certes vieillissant mais il a fait ses preuves, un toilettage doit être programmé avec la naissance d'une appli mobile. Le réseau social même de Boulistenaute n’a jamais été totalement abouti et pourtant il y aurait de belles choses à faire. J’ai des tas de beaux projets à mettre en place qui seraient très bien accueillis par la communauté Alors oui, je vais proposer des innovations dans les mois à venir avec ou sans aides financières comme je l’ai toujours fait mais aussi avec votre aide à tous comme vous êtes encore nombreux à le faire

Mon inspiration c’est votre passion et ma passion du web !

Contribution du : 24/01/2019 11:20

Edité par petanque sur 24/1/2019 14:27:27
Edité par petanque sur 24/1/2019 14:33:01
Edité par petanque sur 24/1/2019 14:36:10
Edité par petanque sur 24/1/2019 14:36:26
Edité par petanque sur 24/1/2019 14:51:13

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 5788
On fait une plus-value quand on revend plus cher ce que l’on a acheté, là ce n’est ni le cas ni je t’assure la motivation de Lionel .
L’ intérêt principal d’un achat est de pouvoir développer un autre modèle que celui-ci vieux d’une quinzaine d’années, Lionel a toujours été novateur mais avec des softs gratuits comme ce logiciel qui supporte cette plateforme , comme la régie de la webtv , la régie publicitaire etc.... Mais ça s’essouffle (on voit bien que le modèle de forum vit difficilement) ,tout le monde est passé aux Facebook , Instagram ou autres plateformes innovantes.
Lionel saura innover et renouveler Boulistenaute mais pour ça il lui faut des investisseurs et c’est pour ça qu’il en va de l’interet de tous les amoureux de la petanque que ce projet se concrétise.

Citation :

Tjrs_devant a écrit :
@tous!!!
En quoi cela nous regarde t'il?

il a créé un site, une affaire et comme des centaines de personnes par jour, il va peut être vendre... Et alors!!!

Et une petite plus uvale? et alors!!!

En quoi cela nous regarde?
De quoi vous mêlez vous?

Contribution du : 24/01/2019 11:07

Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 31627
Boulistenaute.com est un média participatif dédié à la pétanque et de plus en plus à la lyonnaise. J’ai de nombreux projets pour ce média, alors si des investisseurs veulent rejoindre ces idées se sera bien sûr avec grand plaisir Néanmoins, comme déjà dit plus bas, nous sommes là dans des conjectures.

Contribution du : 23/01/2019 21:26

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »

Vous pouvez voir les sujets.