Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 39 »

Re: Geslico : Licenciés / Vos points / Résultats Concours
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
15/11/2008 19:20
De Ceyssat / St GEORGES S/ALLIER
Post(s): 1025
Bonjour.

Dans le comité du 63, les résultats sont bien enregistrés, les points attribués, dés l'instant ou les arbitres ont bien transmis les feuilles de résultats. C'est bien dommage que ce ne soit pas le cas dans tous les départements

Contribution du : 06/05/2022 7:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
10/05/2006 13:55
De petit mars 44390 loire atlantique
Post(s): 410
il ya des comités ou c est tres suivi le 85 par exemple d autres le sont beaucoup moins le 49 . moi j aime bien aller voir qui a gagner combien d equipes bref tous le monde ne fais pas pareilDOMMAGE

Contribution du : 05/05/2022 17:41

Anonyme_
on y est, la mi-saison est dépassée .....et toujours aucuns résultats sportifs (autres que championnats) pour le calvados, la Corrèze, la drome....

Auront nous les résultats 2021-2022 avant l'entrée en ehpad de Foyot et Fazzino ????
y a t'il encore parmi les instances des gens qui comprennent qu'un sport a besoin de résultats plutot que croire qu'ils sont juste là pour faire des casse-croutes ???

Contribution du : 05/05/2022 12:07

Anonyme_
Citation :

Tjrs_devant a écrit :
La fédé et consorts ne s’intéressent plus qu'aux championnats, nationaux et masters !!!
Ne comptent que les pros (pour qui j'ai d'ailleurs la plus profonde sympathie). Les joueurs lambda ne servent qu'à alimenter la tirelire (licence, participation aux championnats).
Ace propos, nous payons (c'est le terme adéquat) pour participer à des championnats où la gloriole revient uniquement à la fédé. Les clubs organisateurs et surtout les bénévoles sont rarement remerciés (sauf pour la finale).

Oui mais les bénévoles commencent à en avoir marre de se faire prendre pour des cons et quittent le navire petit à petit.
Déjà des nationaux annulés comme Carmaux ou Firminy....et ce n'est que le début....

Comment une fédération qui ne donne pas les résultats sportifs peut perdurer ? C'est inévitable de se casser la gueule

Contribution du : 08/04/2022 19:25

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 468
La fédé et consorts ne s’intéressent plus qu'aux championnats, nationaux et masters !!!
Ne comptent que les pros (pour qui j'ai d'ailleurs la plus profonde sympathie). Les joueurs lambda ne servent qu'à alimenter la tirelire (licence, participation aux championnats).
Ace propos, nous payons (c'est le terme adéquat) pour participer à des championnats où la gloriole revient uniquement à la fédé. Les clubs organisateurs et surtout les bénévoles sont rarement remerciés (sauf pour la finale).

Et les joueurs ??? on les fait jouer de préférence quand la météo est encore pourrie (surtout pas en mai, juin!)... et bien souvent sur des terrains non réglementaires !!!
On prend des cartons pour un but non marqué après un "déplacement" de 3 millimètres (pfiouuuu) et les terrains sans ficelle et parfois marqués uniquement à la craie et encore grossièrement, sont monnaie très courante.

Sur 2 championnats, en discutant avec un délégué (pas le même), il m'a dit: si j’avais voulu, j'aurais annulé le championnat pour cause de terrains non réglementaires..."si j'avais voulu ! "
Aors on joué avec la règle (touché la planche, boule morte ... waouh quelle précision! Bon d'accord, le but est quand même marqué avec une précision de 7 à 8 millimetres ... DES BOUFFONS!!!!!

Bon! Cela dit je peux comprendre que le délégué n'ai pas annulé, au vu de son appétence pour la bière locale . Allez tchao, les porteurs d'oseille.

Contribution du : 08/04/2022 14:08

Anonyme_
on arrive à la mi-saison et toujours aucun résultat sportif pour l'ariège, la drome, la Charente......
comment est ce possible ? les comités ne possèdent pas une seule personne sensée ??? comment peut-on etre arrièrés à ce point ?
quel est l'interet de la compétition sans résultats ?
ça semble ne déranger personne, on se croirait à l'ehpad

Contribution du : 07/04/2022 18:16

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 39 »

Vous pouvez voir les sujets.