Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 »

Re: Va t'on vers des droits d'images Télé pour les joueurs filmés ?
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
13/06/2010 19:21
De Lunel 34400 France Sud
Post(s): 1431
Citation :

oliv77 a écrit :
Citation :

petanque a écrit :
L’identification sur le net est partiquement impossible car falsifiable, seul le passage par un moyen de paiement peut permettre d’affecter un compte à une personne physique.

Effectivement et comme du la dis pétanque internet est gratuit et les abonnés font vivre le site.
Faire payer revient a dire une mort certaine du site je pense

faire partie du "club des supporters" pour 12€/an et ne pas avoir de pub sur ecran et avoir du matériel video HD pour de la qualité des retransmitions et ainsi aider BOULISTENAUTE ce n'est pas une grosse dépense,et dire que pour 10€ on a 1 paquet de cloppes. ....

Contribution du : 15/08/2018 9:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
25/08/2006 20:11
De 93 Romainville
Post(s): 433
Citation :

petanque a écrit :
L’identification sur le net est partiquement impossible car falsifiable, seul le passage par un moyen de paiement peut permettre d’affecter un compte à une personne physique.

Effectivement et comme du la dis pétanque internet est gratuit et les abonnés font vivre le site.
Faire payer revient a dire une mort certaine du site je pense

Contribution du : 15/08/2018 9:02

Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35032

Contribution du : 14/08/2018 23:34

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
25/08/2006 20:11
De 93 Romainville
Post(s): 433
Citation :

Roby a écrit :
Merci Lionel de m avoir éclairé sur le sujet.
Mais si maintenant boulistenaute est une entreprise dont tu est le patron comment ce fait il que sur le forum l image de la pétanque est loin de celle que l’on voit avec les web télé (modération de certains propos,insultes etc etc)

De plus je ne voulais pas en venir à ce que tu pense,je ne veut en aucun cas un droit d image mais juste du respect pour l ensemble des joueurs filmés.

Par contre comment ce fait il que les joueurs de haut niveau se font sans cesse allumer dans vos forums notamment sur l argent alors que vous vous toucher de l’argent pour filmer et que nous joueurs ne touchont pas un centimes de ses images et encore moins de la part de l organisateur ???

Et enfin si boulistenaute est devenue une entreprise pourquoi tu essaye pas de contrôler l ensemble des membres avec des inscriptions plus réglementées(carte d’identité etc etc)

Oui, en plus de la carte d'identité il faut demander un extrait de casier judiciaire.
Un autre monde

Contribution du : 14/08/2018 23:18

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
12/06/2003 15:47
De Allemagne
Post(s): 1165
Salut Roby, sympathique que tu t'exprimes.

Je connais un peu le sujet pour en avoir parlé avec Pierre Fieux, et les revenus générés par boulistenaute, crois-moi, sont infimes.

Les critiques c'est autre chose, mais le boulot de Lionel est à peu près impossible, car dès qu'il supprime un post on crie à la dictature comme quoi la liberté d'expression n'existe plus (j'exagère à peine).

Après c'est vrai que vous êtes critiqués, souvent "gratuitement" et à tort, comme les joueurs de foot mais sans leur salaire...

Mais pour mettre un bémol à ça, sache que des études ont été faites et que souvent, les gens qui s'expriment sur le web y écrivent du négatif. Du coup, ils donnent l'impression d'être une majorité alors qu'ils sont une minorité, mais très visible malheureusement.

Moi par exemple, je n'ai pas pensé à écrire que j'ai beaucoup apprécié ton comportement à Fayence cette année, vous avez été très classe, avec Dylan, Tyson, Robin and co, de nous demander à partager en demis à nous, bien inférieurs, avec en prime les coupes pour nos enfants.

Mais si vous l'aviez pas fait, t'as 5 personnes qui auraient écrit pour vous critiquer

Contribution du : 14/08/2018 22:31

Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35032
Roby,
Nous faisons régulièrement de la modération, un travail fastidieux souvent invisible. Nous devons modérer les propos qui rentrent dans un cadre précis. S'il y a des insultes, il faut nous les signaler, il y a un bouton fait pour cela !

Il ne faut pas généraliser ton cas sur l'ensemble des joueurs filmés qui nous remercient régulièrement eux et leurs proches ou leurs fans !

Roby, tu penses vraiment que je devrais rendre l'accès à boulistenaute payant ? Je vais proposer cette idée à tous afin de voir la réaction, mais je te laisse la paternité de cette proposition Essayes de regarder autour de toi, Internet est gratuit c'est son principe. De plus, comment faire payer ceux qui contribuent en envoyant quelques résultats et photos ? Boulistenaute n'aurait pas les moyens de se balader sur tous les terrains de France pour faire des reportages professionnels, de plus c'est un ancien modèle, la presse classique en est morte et les sites participatifs ont pris le relais !

Pour ce qui est de rétribuer les Champions sur les images produites, c'est parfaitement impossible aujourd'hui car l'audience est ridicule, vraiment !! Comme j'ai essayé de l'expliquer plus bas, il y a un cercle vertueux qui doit finir par produire de bonnes choses pour nous tous : joueurs, organisateurs, villes hôtes et grands Champions !!

Personnellement, je souhaite simplement pouvoir continuer à exister et à trouver les moyens de feuilletonner encore plus fortement l'actualité pétanque !!!

Contribution du : 14/08/2018 21:56

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Vous pouvez voir les sujets.