Roby,
Il y a plusieurs types de Webtv, des Webtv animées par des bénévoles (non payés, grand merci à eux !) avec location du matériel de captation et promotion de l’événement par Boulistenaute et des Webtv Pro avec du matériel plus conséquent, une animation pro et une couverture média plus forte (C'est important de proposer de belles images afin de les faire rayonner encore plus et toucher alors un large public) ! Tous ces contrats font l’objet d’une facturation.
Boulistenaute est une société individuelle depuis seulement 3 ans et j’en suis le dirigeant.
Je commence à comprendre où tu veux en venir. Malheureusement le modèle économique mis en place ne permettrait aucunement de vous rétrocéder des revenus ! La pétanque sur Internet ne génère pas suffisamment d’argent pour envisager cela ! La plus belle vidéo que nous avons fait comptabilise 600 000 vues et c’est la seule ! Si Ronaldo poste une vidéo où il se brosse les dents devant sa glace, elle ferait 5 millions de vues ! Exemple, Dylan ROCHER sûrement le plus populaire des joueurs comptabilise 2500 abonnés sur son compte Instagram, le Grenoblois Dorian Coninx sacré champion d'Europe de Triathlon en relais mixte comptabilise 11000 abonnés

Il faut redescendre sur terre les amis, on a encore du travail et il faut être unis pour réussir, on y croit chez les boulistenautes les plus fidèles !
Boulistenaute travaille pour donner une bonne image de notre sport et parle à l’oreille des organisateurs et des instances dirigeantes afin de le faire grandir pour qu’il puisse un jour rencontrer son public. Nous sommes aujourd'hui conventionnés par la FFPJP et la FFSB afin d'exposer au maximum leurs contenus officiels.
Nous aidons les événements à s’exposer médiatiquement, cela leur permet de justifier leurs actions aux élus et sponsors qui ensuite reviendrons avec encore plus d’implication pour finalement pérenniser le concours et l’améliorer à tous les niveaux !
Comme nous disons souvent : servez vous de nous en parlant de vous !
Oui Roby, je suis maintenant patron après avoir été 20 ans enseignant et je reste fier de ce que je fais et ce que je compte faire dans le respect de tous !