Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 »

Re: Va t'on vers des droits d'images Télé pour les joueurs filmés ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
12/01/2005 22:34
De vidauban
Post(s): 373
Merci Lionel de m avoir éclairé sur le sujet.
Mais si maintenant boulistenaute est une entreprise dont tu est le patron comment ce fait il que sur le forum l image de la pétanque est loin de celle que l’on voit avec les web télé (modération de certains propos,insultes etc etc)

De plus je ne voulais pas en venir à ce que tu pense,je ne veut en aucun cas un droit d image mais juste du respect pour l ensemble des joueurs filmés.

Par contre comment ce fait il que les joueurs de haut niveau se font sans cesse allumer dans vos forums notamment sur l argent alors que vous vous toucher de l’argent pour filmer et que nous joueurs ne touchont pas un centimes de ses images et encore moins de la part de l organisateur ???

Et enfin si boulistenaute est devenue une entreprise pourquoi tu essaye pas de contrôler l ensemble des membres avec des inscriptions plus réglementées(carte d’identité etc etc)

Contribution du : 14/08/2018 21:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 33833
Corsicaboom, de nombreux joueurs l'ont bien compris et nous remercient régulièrement. Quelques joueurs ont même l'occasion de devenir organisateurs et font appel à nous pour la promotion de leurs événements

Contribution du : 14/08/2018 21:28

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
29/10/2017 10:23
Post(s): 454
Citation :

petanque a écrit :

Boulistenaute travaille pour donner une bonne image de notre sport et parle à l’oreille des organisateurs et des instances dirigeantes afin de le faire grandir pour qu’il puisse un jour rencontrer son public.

Nous aidons les événements à s’exposer médiatiquement, cela leur permet de justifier leurs actions aux élus et sponsors qui ensuite reviendrons avec encore plus d’implication pour finalement pérenniser le concours et l’améliorer à tous les niveaux !

Comme nous disons souvent : servez vous de nous en parlant de vous !

si les joueurs ne l'ont pas compris, ça va etre compliqué...

par ailleurs, il serait interessant de connaitre les miettes que leur rétribue l'équipe 21 ?

Contribution du : 14/08/2018 21:25

Inscrit:
Roby,
Comme dirait mon ami Pierre, on est si peu nombreux à savoir ce qui est beau dans notre sport qu’il ne faut pas se faire la guerre

Contribution du : 14/08/2018 21:03

Inscrit:
Roby,
Il y a plusieurs types de Webtv, des Webtv animées par des bénévoles (non payés, grand merci à eux !) avec location du matériel de captation et promotion de l’événement par Boulistenaute et des Webtv Pro avec du matériel plus conséquent, une animation pro et une couverture média plus forte (C'est important de proposer de belles images afin de les faire rayonner encore plus et toucher alors un large public) ! Tous ces contrats font l’objet d’une facturation.

Boulistenaute est une société individuelle depuis seulement 3 ans et j’en suis le dirigeant.

Je commence à comprendre où tu veux en venir. Malheureusement le modèle économique mis en place ne permettrait aucunement de vous rétrocéder des revenus ! La pétanque sur Internet ne génère pas suffisamment d’argent pour envisager cela ! La plus belle vidéo que nous avons fait comptabilise 600 000 vues et c’est la seule ! Si Ronaldo poste une vidéo où il se brosse les dents devant sa glace, elle ferait 5 millions de vues ! Exemple, Dylan ROCHER sûrement le plus populaire des joueurs comptabilise 2500 abonnés sur son compte Instagram, le Grenoblois Dorian Coninx sacré champion d'Europe de Triathlon en relais mixte comptabilise 11000 abonnés

Il faut redescendre sur terre les amis, on a encore du travail et il faut être unis pour réussir, on y croit chez les boulistenautes les plus fidèles !

Boulistenaute travaille pour donner une bonne image de notre sport et parle à l’oreille des organisateurs et des instances dirigeantes afin de le faire grandir pour qu’il puisse un jour rencontrer son public. Nous sommes aujourd'hui conventionnés par la FFPJP et la FFSB afin d'exposer au maximum leurs contenus officiels.

Nous aidons les événements à s’exposer médiatiquement, cela leur permet de justifier leurs actions aux élus et sponsors qui ensuite reviendrons avec encore plus d’implication pour finalement pérenniser le concours et l’améliorer à tous les niveaux !

Comme nous disons souvent : servez vous de nous en parlant de vous !

Oui Roby, je suis maintenant patron après avoir été 20 ans enseignant et je reste fier de ce que je fais et ce que je compte faire dans le respect de tous !

Contribution du : 14/08/2018 21:00

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
12/01/2005 22:34
De vidauban
Post(s): 373
Je doute qu’on peuvent pas refuser...si vous avez signer un contrat mais celui ci est il rémunéré??
Pétanque ça serait bien de nous éclairer sur le fonctionnement de la web télé????

Contribution du : 14/08/2018 20:27

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »

Vous pouvez voir les sujets.