Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »

Re: Départ pour Fréjus de Dylan et consorts
Boulistenaute accro !
Inscrit:
29/11/2006 21:15
De 75 Paris - Île de France
Post(s): 3288
Citation :

marco311956 a écrit :
Pour moi , qu'ils changent de club ou pas , sincèrement , je n'en ai rien à faire
Ce qui me gène ce n'est pas non plus le statut de joueur de sportifs de haut niveau (tous les sports en ont donc pourquoi pas la pétanque)
Non ce qui me gave et pas qu'un peu , c'est qu'ils sont défrayés pour venir sur un National ou international (pour certains , au alentour de 1000 euros têtes) , hôtel payé , repas payés , boissons ,et on commence à lire partout , qu'ils faut les faire rentrer bien plus tard dans les concours…
Ils jouent tous les weekend , faites le compte… ça fait lourd
Et on installe un circuit pro ou là aussi ils touchent
Tous les concours sauvages ,les semaines dans des concours étrangers sur invitations etc etc
On ne vit pas sur la même planète
Il ne faut pas s'étonner avec tout ça de voir peu à peu le nombre de licence diminuer comme une peau de chagrin

Ils n’ont rien à voir avec la baisse du nombre de licenciés,,,cela fait quinze ans que cela dure,,,
Par contre ,de plus en plus de jeunes s’intéressent à la pétanque,grâce au médias et notamment aux têtes de gondoles de la fédération,,Dylan et consorts,,,
Donc rien n’est perdu ,,bien au contraire avec cette semi professionnalisation

Jp

Contribution du : 29/06/2018 17:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
23/06/2003 21:32
De 32 Gers
Post(s): 1223
Pour moi , qu'ils changent de club ou pas , sincèrement , je n'en ai rien à faire
Ce qui me gène ce n'est pas non plus le statut de joueur de sportifs de haut niveau (tous les sports en ont donc pourquoi pas la pétanque)
Non ce qui me gave et pas qu'un peu , c'est qu'ils sont défrayés pour venir sur un National ou international (pour certains , au alentour de 1000 euros têtes) , hôtel payé , repas payés , boissons ,et on commence à lire partout , qu'ils faut les faire rentrer bien plus tard dans les concours…
Ils jouent tous les weekend , faites le compte… ça fait lourd
Et on installe un circuit pro ou là aussi ils touchent
Tous les concours sauvages ,les semaines dans des concours étrangers sur invitations etc etc
On ne vit pas sur la même planète
Il ne faut pas s'étonner avec tout ça de voir peu à peu le nombre de licence diminuer comme une peau de chagrin

Contribution du : 29/06/2018 15:53

Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 1121
Qu'on parle du Var à la pétanque ou de la VAR au football , cela rend les gens extrêmement bavards...

Contribution du : 29/06/2018 15:06

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4497
Il ne me semble pas qu'il soit revenu sur sa décision de ne plus faire de championnats. Il ne fait que le vétéran comme prévu. Et visiblement il n'a pas besoin de C. Marin et d'A. Pelloux pour être champion de France vétéran...

Il veut réduire le nombre de kilomètres donc je le vois rester à Montluçon ad vitam aeternam...

Citation :

bert06 a écrit :
Pour Ludo 74 il avait déjà dit q'il ne ferait les chap mais il avait changé d'avis donc il peut faire
Pareil si il vient le vétéran avec Marin et Peloux ce serait pas mal

Contribution du : 29/06/2018 14:30

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/08/2006 11:42
De chemin de vosgelade 06140 vence
Post(s): 677
Pour Ludo 74 il avait déjà dit q'il ne ferait les chap mais il avait changé d'avis donc il peut faire
Pareil si il vient le vétéran avec Marin et Peloux ce serait pas mal

Contribution du : 29/06/2018 14:01

Inscrit:
16/07/2006 18:19
De Fréjus (VAR)
Post(s): 4272
Citation :

marco311956 a écrit :
Et si Dylan s'en va , va t il encore profiter de la place aménagée à la Marie de Draguignan? Ou sera t il tenu d'effectuer les horaires comme tous ses collègues de travail?

Valable pour les sportifs de haut niveau (Dylan et d'autres pétanqueurs en font partie)

Site ministère des sports :
Les sportifs de haut niveau titulaires d’un contrat de travail peuvent bénéficier de conventions  d’aménagement d’emploi (CAE) dans le secteur public et conventions d’insertion professionnelle (CIP) dans le secteur privé, avec un emploi du temps aménagé. Souvent, ils travaillent à mi-temps et sont mis à disposition auprès de leur fédération sportive le reste du temps tout en conservant leur rémunération à plein-temps. Ces conventions sont mises en œuvre par le ministère chargé des Sports ou les services déconcentrés (DRJSCS) sur proposition du directeur technique national de la fédération concernée.

Contribution du : 29/06/2018 13:34

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »

Vous pouvez voir les sujets.