Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »

Re: Départ pour Fréjus de Dylan et consorts
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/08/2006 11:42
De chemin de vosgelade 06140 vence
Post(s): 677
Un post dit si Dylan signe à Frejus une meute signera Moi je dis ça dépendra du prix de la licence

Contribution du : 29/06/2018 19:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2011 8:24
Post(s): 926
Trop de stars dans un même club c'est pas toujours bon
dernierement on a vu
Duc de Nice
Dreux
Les Canuts

Et trop de stars dans une même equipe c'est encore moins bon
il y a qu'a regarder l'equipe de France de Foot

Enfin attendons demain l'Argentine

Contribution du : 29/06/2018 18:07

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1883
Citation :

indianajon a écrit :
Citation :

marco311956 a écrit :
Pour moi , qu'ils changent de club ou pas , sincèrement , je n'en ai rien à faire
Ce qui me gène ce n'est pas non plus le statut de joueur de sportifs de haut niveau (tous les sports en ont donc pourquoi pas la pétanque)
Non ce qui me gave et pas qu'un peu , c'est qu'ils sont défrayés pour venir sur un National ou international (pour certains , au alentour de 1000 euros têtes) , hôtel payé , repas payés , boissons ,et on commence à lire partout , qu'ils faut les faire rentrer bien plus tard dans les concours…
Ils jouent tous les weekend , faites le compte… ça fait lourd
Et on installe un circuit pro ou là aussi ils touchent
Tous les concours sauvages ,les semaines dans des concours étrangers sur invitations etc etc
On ne vit pas sur la même planète
Il ne faut pas s'étonner avec tout ça de voir peu à peu le nombre de licence diminuer comme une peau de chagrin

Ils n’ont rien à voir avec la baisse du nombre de licenciés,,,cela fait quinze ans que cela dure,,,
Par contre ,de plus en plus de jeunes s’intéressent à la pétanque,grâce au médias et notamment aux têtes de gondoles de la fédération,,Dylan et consorts,,,
Donc rien n’est perdu ,,bien au contraire avec cette semi professionnalisation

Jp

Bonjour
Participer au fait que la pétanque, à Fréjus, soit considérée comme un produit d'appel touristique, c'est donc cela que tu appelles la professionnalisation.
Demande un peu voir au Président Raffali ce qu'il restera de la professionnalisation et de la structuration (l'un devant amener l'autre dans une professionnalisation bien ordonnée) après leur départ.
Moi j'appelle cela la politique de la terre brûlée...On peut comme Lionel Zanet trouver que c'est une bonne chose, moi je considère cela un peu irresponsable ; une sorte de crise d'adolescence qui ces dernières années se déclare avec une certaine constance...

PPF dévoile ses cartes une à une, à la manière qui convient le mieux à ses intérêts. On est désormais bien loin de l'esprit de l'article 2 de nos statuts fédéraux qui place, faut'il le rappeler, le développement du sport pétanque comme priorité fondamentale, avant que le rayonnement touristique et le confort de certains de ses illustres pratiquants.

Heureux touristes qui auront le plaisir de rencontrer...Dylan au guichet de l'office du tourisme, Dylan à l'ouverture de la féria, Dylan en démonstration au marché nocturne, Dylan en exhibition lors de la fête du port, Dylan en animation commerciale dans la grande surface du coin, Dylan à la plage pour liquider le stock de produits dérivés de son propriétaire. hé oui, c'est c'est ça la pétanque quand on "appartient" au PPF de M. Casal et consorts.

Contribution du : 29/06/2018 17:57

Bébé boulistenaute
Inscrit:
10/12/2012 18:32
Post(s): 53
aux organisateurs de nationaux de prendre leurs responsabilité soit faire des nationaux élite, soit vétérans, soit honneur, tout simplement et interdire les 55a.

Contribution du : 29/06/2018 17:19

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1149
bonjour,

Citation :

indianajon a écrit :

Ils n’ont rien à voir avec la baisse du nombre de licenciés,,,cela fait quinze ans que cela dure,,,
Par contre ,de plus en plus de jeunes s’intéressent à la pétanque,grâce au médias et notamment aux têtes de gondoles de la fédération,,Dylan et consorts,,,
Donc rien n’est perdu ,,bien au contraire avec cette semi professionnalisation

Jp

pourquoi, le bordel actuel, qui s'accélère certes! a commencé quand ? hier ou avant hier ?

amicalement.

Contribution du : 29/06/2018 17:10

Anonyme_
Si Dylan s'en va avec Lacroix et Robineau de l'ABCD ,il va y avoir une meute qui va "signer" à Fréjus.

Contribution du : 29/06/2018 17:09

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »

Vous pouvez voir les sujets.