Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 28 »

Re: Quintais, Lacroix, Suchaud et Rocher : la meilleure sélection pour les Championnats du Monde ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
15/04/2018 14:39
Post(s): 15
Espérons que les français gagnent et espérons qu'en cas d'échec cuisant toutes les conséquences en soient tirées ( à tous les niveaux ).

Contribution du : 16/08/2018 7:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Quintais, Lacroix, Suchaud et Rocher : la meilleure sélection pour les Championnats du Monde ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/02/2008 20:04
De ROUEN
Post(s): 85
moi je suis pour que Henri Lacroix, Philippe Quintais, Philippe Suchaud et Dylan Rocher joue ce mondial, mais c'est pour l'avenir que je me pose le plus de question que le résultat soit bon ou mauvais Dylan Rocher a de longue et belle année devant lui en équipe de France mais on parle aussi beaucoup de MOLINAS JOSEPH mais avait vu c'est deux joueurs jouer ensemble en doublette ou en triplette ? moi non, alors qu'elle futur joueur pour l'avenir de l'équiper de France, j'aimerai pas être le sélectionneur avec tout le super-joueur qu'il y a en France choix très compliquer

Contribution du : 16/08/2018 1:45

Anonyme_
je reviens a la charge ! mais place aux jeunes maintenant !! les vieux croutons comme moi a la maison avec mamam !!!

Contribution du : 16/08/2018 1:21

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1150
bonsoir,

Citation :

Leperigourdin a écrit :
Foot - rugby - tennis - athlétisme et tous les sports en général c'est une base large qui s'amenuise en montant dans les âges.

pour toi le sport ne peut être que physique, sans adresse, juste des gros biscottos,

2/ Eh oui, où voit-on dans un sport des partages en demi-final ??
Hormis dans le cas de paris truqués ?

qu'en sais tu, des petits arrangements, l'humain reste humain, tu crois que seul les boules transforme les gens,

3/ Je ne biaise aucunement le sujet : je constate que 3/4 ne sont pas des sportifs mais pourtant ils sont dans le top des meilleurs joueurs. Je rajouterai Weibel - Philipson - Cano/Tchato.

ce sont des sportifs ! quelqu'un comme suchaud c'est beaucoup entrainé spécifiquement, fazzino continuait, il y a pas longtemps, ils pratiquent comme un sport et pas comme un loisir, pas uniquement pour partager en 8ème, ou encaisser les points fédé ou PPF, je remarque que tu as sauté rizzi et rocher ou hureau,

tu crois que devenir un bon tireur et le rester au niveau mondial se fait tout seul, et que seul l’appât du gain permet de se maintenir dans l'élite,

la soit disant relève pense comme ça c'est pour ça qu'ils ont des résultats en dents de scie, ce sont de bons joueurs "régionaux", ils brillent de façon aléatoire, sorti de leurs fiefs et de leurs bonnes périodes, c'est beaucoup plus dur,

amicalement.

Contribution du : 14/08/2018 20:54

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
20/12/2016 18:00
Post(s): 302
1/Je salue cette initiative (école) mais elle est rare. Et cela le reste puisque la pyramide d'âge reste plus large en haut qu'en bas chez les jeunes.

Foot - rugby - tennis - athlétisme et tous les sports en général c'est une base large qui s'amenuise en montant dans les âges.

2/ Eh oui, où voit-on dans un sport des partages en demi-final ??
Hormis dans le cas de paris truqués ?

3/ Je ne biaise aucunement le sujet : je constate que 3/4 ne sont pas des sportifs mais pourtant ils sont dans le top des meilleurs joueurs. Je rajouterai Weibel - Philipson - Cano/Tchato.

@Pétanque.

Je me répète. L'étiquette "sportif" en 2018 n'a rien de glorifiant. C'est un passé révolue, une guerre de retard.
Le gateau olympique, c'est faillite pour le pays organisateur, au mieux dette et éléphant blanc.
Audience ? Je pense qu'elles sont et seront en baisse car les jeunes ne regardent plus la tv.

Moi je pense qu'on peut rester ce que nous sommes et continuer à redevenir un loisir de masse de qualité.

La qualité , ce n'est pas aseptiser en disant à Fazzino de se taire ou à Tyson de ne pas se gratter les c--- toutes les 5 mn.

Donc du spectacle, des parties haletantes, des beaux points, des devant de boules, des mènes de tirs.
Un bon modèle c'est la Marseillaise.

Contribution du : 14/08/2018 19:50

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
03/02/2016 0:09
Post(s): 141
Tu as raison rire.
On a monté une école de pétanque et le club a fait un gros effort pour la trentaine d'enfants inscrits. Pour 30€ ils ont eu la licence, les séances toute l'année; la tenue complète avec survet et t shirt, 2 concours gratuits ou tous sont récompensés et un repas de fin d'année.
C'est pour permettre à notre sport d'assurer la relève avec des jeunes qui sont motivés.
Mais tu as raison c'est pas évident partout.

Contribution du : 14/08/2018 13:37

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 28 »

Vous pouvez voir les sujets.