Quintais, Lacroix, Suchaud et Rocher : la meilleure sélection pour les Championnats du Monde ?
Quintais/Suchaud ? : Combien d'années de complicité et d'aventures sportives et de résultats : CHPT De France et CDM ?
Lacroix,Rocher ? C'est du présent également concret et toujours au top , ( CHPT France Doublette et Bec à bec respectifs ) .
Quintais/Suchaud / Lacroix : Duc de Nice , combien de titres et 3 titres consécutifs au France triplette.....
Ces 3 joueurs de par la longévité, et le niveau ( application,concentration, mental, relaxation , sang froid, ...sont une arme redoutables mêmes pour les + forts adversaires....
Et Dylan, je l'ai vu tout jeune à Damgan d'abord puis plus tard dans les 1er nationaux qu'il pratiquait ( 10 ou 11 ans ) est un cas unique,! le tir à la pétanque , il l'a élevé presque inconsciemment du fait de son jeune âge à un haut niveau de compétition . Avec l'habitude " routine du haut niveau, pratiquer la Pétanque est devenu pour lui, une voie " martiale ".......presque inconsciemment.
Ma question : qui va rester sur le banc au départ ?
-----------------------------------------------------------
Attention cependant à certaines Nations qui désirent continuer à montrer les dents : Thailande, Madagascar?
Quand à la Belgique , nous connaissons leur talent, à commencer par le plus français des Belges..

A qui je donne le bonjour par l'intermédiaire d'un certain Alain M.