Je ne me suis pas renseigné pour savoir si les équipes ont déjà été faite pour Melun et Boulogne mais je penses d'un point de vue objectif que une belle équipe pour Boulogne billancourt serai la suivante :
ÉVIDEMMENT Monsieur LEMEZEC Cédric Vice champion de France triplette 2017, quart de finaliste du Championnat de France TAT 2017 Finaliste du Mondial de Millau en 2015 Qui est peut être le joueur le plus complet du département.
Champion Départemental TAT 2018 Qualifié au France triplette 2018. Je parle bien évidemment de Monsieur NOËL Sébastien qui je ne vois pas pourquoi il n'était pas dans l'édition de 2017 alors qu'il a très bien joué dans l'édition de 2016
De plus pour L'affinité avec LEMEZEC c'est parfait.
Dans la vie il y a des bonnes années, des moins bonnes des bizarres, des agaçantes...
Avec la pétanque c'est pareil et cette année pour lui c'était rageant. Lucas monteiro a perdu 4 bonnes pour le France cette année dont trois finales de départements. L'homme qui m'a donné envie de jouer à la pétanque à tout à fait ça place au trophée des villes 2018.
Il a peut être aucune qualification aux championnat de France cette année et pourtant il a été champion de France en junior en 2015 à Nevers Monsieur ZENI Fabio à sa place dans l'équipe du trophée des villes de Boulogne billancourt...
J'attends vos avis et commentaire positif comme négatif